En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;937107 a dit :
T'es en Erasmus toi aussi? :d Où ça? et combien de temps? Tu verras, tu te feras facilement une quarantaine de potes en un rien de temps^^


Deux ans après! Oui j'viens d'arriver il y a deux trois jours en Espagne a Burgos, pendant cinq mois!
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Bon bah profs toujours en grève. Demain aussi. Jeudi on sait pas.
Sinon certains ont croisé le prof d'administratif qui a dit que les copies étaient vraiment trop nulles et que très peu avaient la moyenne. Oh JOIE !
 
A

AnonymousUser

Guest
Russell;937338 a dit :
Edit : Mais on s'en fout, car, nouvelle de la journée : j'ai eu VINGT en maths à ce putain de DS commun. Mouhaha.
C'est limite un rêve depuis le début de l'année qui se réalise.
Je me prosterne devant ton génie ! (dit la fille qui arrive pas à avoir la moyenne dans cette matière)

Bon, j'ai eu le choix entre aller à l'entrainement OU faire des croques-monsieurs pour ce soir. Devinez ce que j'ai choisi (alors que j'ai pris trop de poids).
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis trop contente pour mon frère: il vient d'avoir un poste dans une entreprise en plein essors et avec un super salaire qui va avec.

Sinon, j'ai la flemme. En plus demain, c'est la loose: je ne bosse pas mais comme il y a la soirée des internes (et que je bosse une nuit à l'internat), je vais me retrouver au lycée...En plus, il faut se déguiser, ce que je déteste...D'ailleurs, je voulais me mettre en hippie: est-ce qu'une chemise blanche + un gilet de barman + un jean + un bandeau dans les cheveux, ça le fait??
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelle merde.... 1. Dans le métro je loupe ma station. 2. Je descends à la suivante en me disant que j'aurais juste à prendre la rame dans l'autre sens. 3. Sauf que je prends un escalator qui me mène dehors. 4. Je suis obligée de me payer un autre ticket. 3. J'ai pas de tunes. 4. Je décide d'appeler ma mère. 5. J'ai pas de crédit. 6. Je décide de rentrer à pied. 7. Je me tape 45 minutes de marche avec des chaussures qui font mal. 8. J'ai mal à la tête. 9. Et aux pieds.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai dépensé des sous à la Fnac ce matin, c'est maaaal.
C'était kioul le boulot aujourd'hui, même si ya une gamine qui nous a un peu pompé l'air à la danse.

J'ai vu mon chéri, c'était biiien.
Jvais aller me caler devant la télé tiens. jcrois qu'ya Un,dos,tres à cette heure-ci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah le Kiri c'est la vie. Je me sens un peu mieux d'avoir été obligée de bouger.

L'hébergement pour Gre est géré, donc je songe à y aller quand même. Mais je ne boirai pas, ou alors juste quelques TNT.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;937345 a dit :
Deux ans après! Oui j'viens d'arriver il y a deux trois jours en Espagne a Burgos, pendant cinq mois!

Que bueno! J'espère que tu vas t'y plaire :)

Russel, tu déchires touuuut

J'aimerais bien inviter les frenchies à venir prendre l'apéro a casa mia, mais je sais pas trop, vu la dernière soirée passé qu'a dérapé comme jamais. J'attends qu'il fasse le premier pas en fait. Et j'aimerais bien changer mon avatar Facebookien, j'en suis toujours pas satisfaite.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Iaoranamoana;937369 a dit :
Quelle journée de merde bon sang !

Bisous !! :fleur:
J'arrive pas à travailleeeeeer!
Et en ce moment je retourne dans ma période: m'aime-t-il toujours autant? :gonk: Qu'on m'enlève mon cerveau, viiite ! :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Raouh, mon mec vient d'obtenir un petit job en remplacement, dans la boite de ses rêves, pour conduire un super lourd comme il voulait! Certes, c'est temporaire, mais ça fait des sous, et une bonne opinion en attendant que ça se décante, parce que mine de rien, dans la pile de cv du patron, c'est lui qui a été appelé et qui a répondu présent!

Et j'ai trop hâte d'être à demain pour recevoir mon livre... je vais enfin pouvoir mieux comprendre mon grand etteilla alors que ça fait quand même 7 ans que je l'ai... :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes