En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je n'aime pas terminer tot quand je n'ai rien à faire. Je m'ennuie, encore et toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est assez hallucinant ton histoire Omphale :|

J'ai un coup de barre, je viens de manger (enfin). On a tout finalisé pour la présentation de demain, et que de papier gaspillé...Les profs ils peuvent pas se contenter de lire les documents sur leurs ordis, merde! Ca m'écoeure. (Grizzly, même combat!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait au moins 10 SMS qu'on s'envoie avec mon frère, on s'envoie des répliques du Boulet :rolleyes:.

(Oui je suis vachement absorbée par mon travail)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer des cours. Ca fait deux-trois jours que ça va pas (depuis que je suis sortie de ma bulle d'amour de ce week end, en fait..) j'espère que c'est simplement ce qui annonçait mes règles. Je me sens lasse. J'ai eu 9/20 en socio. Bon, ma moyenne est de tout juste 60 pour cent, alors c'est bon, emballé c'est pesé. N'empêche que j'ai foiré deux examens sur six. (deux 9, j'ai eu, le reste c'est des bonnes notes ^^) et je flippe très fort, parce qu'en Juin, j'en aurai 15 et pas 6... Comment je vais gérer ?!


Et je suis dégoutée, la fille qui a volé mon cours (oui, c'est pas pour rire, elle me l'a "emprunté" sans me le demander, rendu seulement après l'avoir photocopié.. et elle était jamais venue au cours) a eu 13, rien qu'avec mes notes. Je suis absolument dégoutée, c'est débile et puéril, mais je la tuerais si je pouvais. Qu'elle ramène plus son cul et ses chapelets, et ses jugements à la con sur ma vie sexuelle dépravée, tiens, ou je la massacre. (heureusement, au total, je la bats toujours d'un point.)

En me relisant, j'ai honte de tant d'envie, de hargne et de conneries.. tant pis.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
déjà rentrée. j'ai rien foutu à part me balader en ville avec ma meilleure amie. et je me suis achetée un piercing.
je pense que mon père se pose des questions me concernant.
je crois que c'est la femme de ménage qui lui a dit que je suis sortie tard, et donc que je suis pas allée en cours :/
Ah oui, et la honte du jour, j'ai pleuré sur la chanson de Quentin machin de star ac' ou ché pas quoi :stare: la grande classe! 'faut que je trouve un moyen pour que ça aille mieux, c'est pas possible de rester comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma moyenne générale va être catastrophique à cause de ma moyenne d'anglais ou je vais avoir moins de 5.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
CDI signé. J'hallucine d'être payé "autant" pour répondre au téléphone et ranger 4 papiers. Je vais pas me plaindre, c'est bon. :worthy:

Demain c'est l'aventure. Je sais pas si je termine à 19h30 ou à 21h. Je sais pas à quelle heure je dois manger. Et les numéros du standard me sont inconnus.

Sa va être folko.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Akrilik;938287 a dit :
CDI signé. J'hallucine d'être payé "autant" pour répondre au téléphone et ranger 4 papiers. Je vais pas me plaindre, c'est bon. :worthy:

Demain c'est l'aventure. Je sais pas si je termine à 19h30 ou à 21h. Je sais pas à quelle heure je dois manger. Et les numéros du standard me sont inconnus.

Sa va être folko.


Chouette ! :d

Mais 21h, ça fait un peu tard, non ? Dans quoi vas-tu bosser sans être indiscrète ?

Omphale, trop chelou ton histoire. Je lui aurai sorti une vacherie moi du genre "et vous, vous n'avez pas de problèmes à l'aéroport sans la mention "grosse conne" sur vos papiers d'identité ?"

Faut pas pousser, ce n'est pas comme si tu donnais un faux nom ou quelque chose comme ça. Et puis genre, on va te mesurer à chaque fois que tu prends l'avion, mais oui... :lol:

Moi, un Kit Kat, un Coca et c'est reparti pour une heure de taf...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
grizzlydesmontagnes;938296 a dit :
Chouette ! :d

Mais 21h, ça fait un peu tard, non ? Dans quoi vas-tu bosser sans être indiscrète ?

Je suis standardiste au "vieux campeur" dans le quartier latin.
Le jeudi c'est nocturne, alors on termine à 21h normalement.
Mais c'est chouette voui. :smile:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes