En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi j'ai décroché :gonk:. Je vais changer le surnom de mon ex en "ne pas décrocher" histoire de bien me souvenir. Ce qu'il peut me saouler putain...
Mais quel relou.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ça fait le deuxième gars de ma classe qui veut qu'on révise ensemble les maths du coup. (Et les deux n'en branlent pas une en cours, bizarre la manière de bosser)
(Surtout pour le tombeur qui me collait l'autre soir, Non je ne viendrai pas te donner de cours particuliers mon petit.)

Enfin voilà, mon gâteau est supra bon (et mauvais pour ma santé), je vais aller faire mon allemand, et il pleut. Et j'aime la pluie.
Mais avant, je vais mater la fin de Koh lanta :lunette:
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je crois qu'il serait temps de dire à mon père que je n'ai plus 3 ans. J'hésite à lui avouer quand même.
Bon, sinon je DOIS absolument me mettre à bosser si je veux parler à M. ce soir. Aller, on y croit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est parti il y a a peu près, 20 minutes, c'était un aprem super ... On a parlé un peu, il m'a dit qu'il allait un peu mieux, avant de partir il m'a aussi dit que finalement l'an prochain il ne ferait pas ce qu'il avait prevu, ce qui veut dire pas de stage de trois moi a l'etranger ... ca m'a fait sourire interieurement :) je suis contente, on va peut etre meme se voir demain un peu (a)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle me conforte dans l'idée que les catholique et le mensonge/hypocrisie ne font qu'un :shifty:


Je mange un morceau et je rejoins l'homme pour un massage, raOu.:coeur2:
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Je le déteste! Putain je le déteste! Il vient me reparler à une semaine et demi de son départ avec sa conne pour Cayo Coco seulement pour me narguer...Pourquoi il vient toujours me reparler s'il est avec elle?!
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;938385 a dit :
Elle me conforte dans l'idée que les catholique et le mensonge/hypocrisie ne font qu'un :shifty:
Ce serait intéressant d'aller à la rencontre d'autres catholiques et de revoir tes idées...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis "déguisée" pour la soirée de ce soir: j'ai mis une tunique blanche + un pantalon large en lin + un bandeau dans les cheveux. Et hop, hop, hop, je suis une hippie. Mon père m'a quand même pris pour une tarée :neutral:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
matty;938401 a dit :
Je suis "déguisée" pour la soirée de ce soir: j'ai mis une tunique blanche + un pantalon large en lin + un bandeau dans les cheveux. Et hop, hop, hop, je suis une hippie. Mon père m'a quand même pris pour une tarée :neutral:

une photo, une photo ! :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'un McDo. Mais je le mangerais toute seule devant mes colocs, vu qu'ils sont tous anti malbouffe. Ca me refroidit direct.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes