En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;938393 a dit :
Nan mais y'en a des biens quand même hein :fleur:

Quoi qu'il en soit, si tu parles bien de la fille qui a volé ton cours...tu peux l'étrangler avec un chapelet :)

C'est bien elle, et j'avoue que l'idée à quelque chose d'assez tentant :d

Damsel;938395 a dit :
Ce serait intéressant d'aller à la rencontre d'autres catholiques et de revoir tes idées...

Oui. Je l'ai déjà fait. Mes grands parents (paternels) et une bonne partie de ma famille paternelle m'avait disons, fait penser que.. Elle a juste confirmé l'idée.

Maintenant, je suis furieuse ce soir. Et je sais aussi que certains sont des gens très bien. Je ne les ai simplement pas rencontrés, et spontanément, je n'irai pas à leur recherche ;) Mais c'était plus une touche d'humour jaune qu'autre chose.. J'en ai connu des très bien qui ne me jugeaient pas et ne tentaient pas de rallier quiconque entrait dans leur champ de vision à leur cause ;)
Simplement, les purs et durs qui tentent de me convaincre que la Pape a raison dans ces discours anti capote en Afrique me font dégueuler.. Mais je ne vais pas faire d'une simple phrase de nana frustrée par ses notes ( moi ^^) un débat sur les religions, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une fois de plus ma marraine va me sauver la vie ahah.


Je vais zyeuter des recettes de lasagnes pour demain soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;938405 a dit :
Oui. Je l'ai déjà fait. Mes grands parents (paternels) et une bonne partie de ma famille paternelle m'avait disons, fait penser que.. Elle a juste confirmé l'idée.
Bah écoute je le suis et je suis pourtant quelqu'un de bien et tout mon entourage aussi et la majorité des autres personnes que j'ai connues :) (Je suis un pur produit des institutions catholiques - je sais de quoi je parle) Tu ne peux pas faire un amalgame sur si peu de personnes ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté un truc idiot sur mon blog, ça m'a fait du bien de penser à des choses positives :smile:. Maintenant je me tâte à commander des tee-shirts.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli être malade... ça va mieux ouf. J'espère que ça va rester comme ça, je veux aller à la sophro.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé mon mec 10 minutes et on a réussi à s'engueuler...

Il faut que je rappelle ma mère, une de ses meilleures amies qui a un cancer généralisé est dans le coma et les médecins sont vraiment très pessimistes. Je vais entendre ma mère pleurer, et je vais pleurer.

Bref soirée de merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon téléphone :d (le patron de ma mère -sa fille plutot- est super gentille de me le donner !). Par contre mon père a fait une sorte de caprice (crise de jalousie ?), parce qu'il le voulait et que soit disant, il en aurait plus besoin que moi. C'est vraiment n'importe quoi, il s'en sert jamais. Là il me fait la gueule d'ailleurs.

Et la commande d'échange de La Redoute que j'ai passé hier est arrivée ce soir (!). Tout est nickel sauf le chemisier, mais ma mère va l'essayer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon dieu, j'ai passé un après-midi... irréel, merveilleux, c'était parfait :o J'ai des morsures un peu partout dans le cou :x Il est parfait, mon Vampire est parfait :heartbeat:

Et ce soir : pizza :d Oh yeah ! ^^
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai plein de doutes vis à vis de lui putain.
J'ai jamais douté de lui et faut que sa commence MAINTENANT.
Mon ex est au Japon, il revient en septembre. C'est le gros bordel dans ma vie.
Je vais me noyer dans mon bain, ce soir tisane devant "New York: section criminelle" et gros dodo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes