En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Salto;938789 a dit :
Ils ont décidé de faire un blocus de la fac pile le jour de mon anniversaire :d D'habitude j'aime pas les blocus mais aujourd'hui je trouve ça cool ^^ Et j'entre enfin dans la vraie tranche d'âge des madmoizelles :P
Oh bon anniversaire et bonne journée alors :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Parce que j'ai englouti hier 14 épisodes de The Big Bang Théory, j'ai rêvé cette nuit que je faisais une quête avec eux :stare:. Mon cerveau est vraiment malade. Et d'autant plus que j'ai rêvé en anglais!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Salto;938789 a dit :
Ils ont décidé de faire un blocus de la fac pile le jour de mon anniversaire :d D'habitude j'aime pas les blocus mais aujourd'hui je trouve ça cool ^^ Et j'entre enfin dans la vraie tranche d'âge des madmoizelles :P

Hé bien c'est une bonne chose ce blocus en fait :d Joyeux anniv' et passe une bonne journée :fleur:



Allé je me replonge dans mon bouquin, go !!!!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je me suis réveillée avec un appel de mon red' chef (j'avais trop la voix de quelqu'un qui venait de se réveiller mais m'en fou)
il m'appelle pour me bombarder d'idées d'articles qui doivent être publiés Lundi :boxed:
arg! juste le jour où je m'étais enfin décidée à faire mon Droit International :/

et autre nouvelle de la semaine, mon-ex-meilleure-amie m'a envoyé un texto pour me dire "ah oui, je voulais te dire que *machin* et moi on s'est fiancé. j'aurai aimé que tu sois présente ce jour là mais bon ..."
'lui reste plus qu'à m'envoyer un "j'aurai aimé que tu sois là le jour de mon mariage mais bon ..."
ils sont cons les gens parfois :/ j'ai rien demandé moi :/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de mon meilleur ami.

Je ne sais pas quoi faire...
L'apeller, est ce que c'est me traîner ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon aller faut vraiment que je me bouge, que je prenne tout ça en main nom de dious! Cet aprem je vais rencontrer une allemande erasmus, le seul souci c'est que je pourrais donc pas appeler mon chéri, j'espère qu'il ne va pas être vexé...:neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Joyeux anniversaire Salto !

J'ai très faim, et je ne mange qu'à 13h... Mon copain a vraiment envie d'acheter en ce moment et ça me fait super peur. Il m'envoie des tonnes d'annonces immobilières par jour, il veut qu'on aille visiter des apparts mais franchement je ne me sens pas prête, et je n'arrive pas à lui dire.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je commence à dégonfler un tout p'tit peu, c'est déjà ça !

Hier j'ai pas pu résister je lui ai envoyé un sms et il n'a pas répondu (comme c'est étonnant). Vraiment je ne sais plus quoi penser mardi soir il me dit "sisi je veux toujours qu'on se parle" et tout, dimanche on a passé l'aprés midi ensemble, on s'est embrassé et depuis plus rien à par ce sms mardi soir.
Et bin il peut encore attendre longtemps avant que je lui renvois un message ou quoi. C'est quand même bien lui qui m'a appelé 3 heures la semaine derniére, qui m'a envoyé des sms tous les jours jusqu'à dimanche. Enfin tampis, j'aurai espéré pour rien (encore une fois). :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le jour où je voulais sortir de chez moi, évidemment il pleut comme pas possible.
Je vais donc rester sagement à taffer chez moi vu que je suis censée rester à domicile. Et j'achèterai le bouquin à Montpellier pour pouvoir faire mon dossier.

En attendant je vais aller fouiner pour mon autre dossier. L'avantage de ne pas dormir étant la réflexion permanente :stare:. J'ai donc mon sujet, me reste la problématique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;938837 a dit :
Pour avoir vécu ta situation (même si moi ça s'est super mal finit mais que ça commence à rebalbutier, 'fin bref, là n'est pas le propos) tente le tout pour le tout lilou, vraiment. Tu le regrettera sinon. Et puis, au point où vous en êtes, ya plus rien à perdre non ?
Même si j'ai perdu mon meilleur ami d'enfance, j'étais soulagée de lui avoir dis à peu près tout ce que j'avais à lui dire. Le reste, j'y penserai toute ma vie je crois.
Courage miss, vraiment =)

Merci..
Je ne sais pas quoi faire. Je vais encore attendre un peu. J'aimerais tellement en fait, que ça vienne de lui.
On se connait depuis nos trois ans, on a toujours tout fait ensemble et là.. "sait qu'il a les meilleurs amis du monde" écrit il dans son facebook.. Sauf que moi, je ne dois pas en faire partie, et ça, ça fait mal..


J'vais aller finir (enfin essayer) mon bouquin de psycho à deux balles pour les cours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes