En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte d'être à vendredi pour le revoir... il me manque beaucoup :x
Et là, je vais aller me coucher parce que je commence à 8h, je dois me lever à 6h30 et je n'ai pas dormi beaucoup la nuit dernière (5h je crois ?!).

Bonne nuit les filles.
 
A

AnonymousUser

Guest
ahaha, quel con je fais! je met la cartouche rechargée dans l'imprimante et je m'étonne que ça imprime clair, forcément si j'enlève pas le plastique! :redface_old:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ca tourne dans ma tête, j'ai passé l'après-midi à discuter d'avenir avec mes copines, et je commence à me dire que j'ai peut-être envie de bifurquer à nouveau et de faire un choix pas si évident par rapport à ce que j'ai fait ces deux dernières années. Bla bla bla, je réfléchis trop, je vais tâcher de dormir à la place.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fait mon dernier achat soldé aujourd'hui, une paire de bottes marrons pas du tout comme j'voulais mais qui me plaisent vachement quand même. Le cours de ce matin sur les hépatites était très bien, le prof est chouette, on l'a de nouveau demain pour un cours sur "virus et cancer" qui s'annonce giga-intéressant. Mis à part ça, C. me parle comme si j'étais une merde en ce moment, et j'ai l'impression d'être invisible aux yeux de tous, de ne pas être drôle ni intéressante, et que toutes mes interventions sont suivies d'un gros blanc avant que chacune ne reprenne sa petite conversation, c'est assez nul comme sentiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;938710 a dit :
Mon copain bossait à 4h ce matin, donc je n'ai pas eut trop de mal à me lever avec lui.
En fait je crois que j'aime bien (faut que ça reste exceptionnel quand même), l'ambiance est bizarre à cette heure là. Et puis aujourd'hui je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas rester plus tard hier et je dois être prète pour 9h.
Bon courage à toi, c'est galère la crève.

Je bois un thé en mangeant un pain au lait. J'ai bien avancé mais il me reste encore du boulot.

Tu fais quoi comme boulot, si tu acceptes de répondre, bien évidemment, j'ai conscience de mon indiscrétion! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, c'est pas si horrible de se lever à 6h30, même trois jours de suite. C'est juste une habitude à prendre. Enfin ceci dit, je pense que ce week-end, je vais être exténuée :neutral: Vu que je dors 5 ou 6 heures par nuit... ^^"

Bon, je vais aller finir mon thé pêche-mangue et je vais envoyer un sms à mon Vampire :heartbeat:
(Mes morsures me font atrocement mal, haha, mais elles sont trop jolies).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis notée au Badminton pour le bac ce soir, et je stresse déjà.
J'ai aussi DS de maths, en début d'après-midi, j'espère que je vais le réussir.
Il est pas là aujourd'hui, et je sens que la journée ne sera pas comme les autres...
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je file en cours de macro-éco dans 10 minutes je suis ravie youhou.
Mais par contre je suis méga-happy parce-que je le vois cet aprèm, une fois qu'il aura vu son directeur de thèse :cupidon::cupidon:
non mais zut quoi on est ensemble depuis samedi et j'suis déjà accro quoi, bon ok il m'appelle tous les jours aussi mais bon ralalala....
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu des crampes toute la nuit pff. Et j'ai fait un reve bisarre, mais la je m'en souviens meme plus ... Bref, j'ai une ppc d'anglais ce matin, et j'ai pas reviser, donc voila, i'am in the shit :up: ( je sais pas si sa se dit comme ca mais bref ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement j'ai réussi à partir à l'heure de chez moi, mais le RER C déconnait, du coup je suis quand même arrivée en retard (je suis trop forte !).

Sinon cette nuit j'ai rêvé que je m'offrais des Louboutin, c'était super réaliste, et elles étaient magnifiques. J'étais dégoûtée quand je me suis réveillée. J'ai aussi rêvé que j'avais deux mecs et qu'on vivait tous les trois ensembles, c'était assez étrange...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Il se passe plein de choses en ce moment dans ma vie, dont je ne peux pas parler, même ici, et du coup j'ai beaucoup de mal à poster. Pas envie de faire comme si tout allait bien. Faut vraiment que je trouve le moyen de me dépêtrer de tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes