En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
C'était bien bon! Je vais aller prendre ma douche dès que j'aurais le courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Laetitia;939335 a dit :
Eleni, tes cheveux sont trop beaux. (Si ce sont les tiens.)

Ce ne sont pas les miens, j'ai mis le lien de la photo dans ma signature :smile: (Mais du coup, ça me permet d'être totalement d'accord avec toi, les cheveux de la demoiselle sont magnifiques !).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de rentrer de mon cours de maths, qui finit à 20h à l'autre bout de la ville. Y'a une fille que je connaissais pas qui m'a proposé de me ramener, elle est super sympa en plus, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça.
Ma télé est sur la 6 pour le moment mais je ne pense pas qu'elle va y rester longtemps...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai préparé mon "planning" du week-end qui risque d'être rigolu : terminer mon étalage pour les eaux minérales, imprimer et redessiner des éléments pour la banderole de l'expo Ferrer, trouver une idée de mise en page de book, et une idée de template pour un site de vente de.. clous, créer un logo pour un vieux magazine "Fun plongée" et refaire la mise en page d'un article, et enfin, conditionner 3 dossiers en un.
Ahh, vivement demain (dit-elle le plus ironiquement du monde)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Unepetiteperle;939111 a dit :
Et nous ce sont les notes d'administratif. Le prof a dit "Vous n'avez pas été très entrainé, donc je note sévère pour que vous puissiez vous rattraper aux rattrapages".

Ben punaise ! Y en a vraiment...

Bon, je viens de rentrer... dire que je suis éreintée, c'est comme dire que le droit civil c'est chiant, un euphémisme. En parlant de droit civil, j'y vais de ce pas ferme et définitif... en trois heures faut que je finisse la phase préparatoire du TD, allez gogo.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je me suis pesée chez mon frère aujourd'hui, et me suis rendue compte que depuis noel, j'ai perdu 7 kilos. Je comprend mieux pourquoi je flotte dans mes fringues, et pourtant je n'ai pas l'impression que mon corps ait changé.

A part ça, toute cette histoire me met mal à l'aise, je ne comprend pas comment on peut en arriver là. J'espère qu'ils vont bientôt arrêter leurs conneries.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère vient de tomber sur mon agenda et me fait gentiement remarqué que j'abuse entre les réunions, les verres, les trucs à faire. Bref, l'eternelle question du "et tu vas en cours au moins?". Le pire, c'est qu'elle n'a pas tort, j'ai pas mis les pieds en cours depuis 2 semaines. Mais au moins, j'aime ce que je fais, c'est déjà ça.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
O-Tsuya;939406 a dit :
Bref, l'eternelle question du "et tu vas en cours au moins?". Le pire, c'est qu'elle n'a pas tort, j'ai pas mis les pieds en cours depuis 2 semaines. Mais au moins, j'aime ce que je fais, c'est déjà ça.
Pareil :). Enfin 2 semaines et 4 jours pour être précise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Manson sort un nouvel album en mai et sera en France en juin :icon_3nodding: J'ai trop envie d'y aller , c'est abusé ! Han et puis, j'ai trouvé des photos de son film, mon dieu !
 
A

AnonymousUser

Guest
Han, j'ai demandé à Andy, il est trop partant pour aller voir Manson ! Putain, si j'y vais mais si j'y vais... haha, je vais être intenable, je vais pourrir la vie de tout le monde jusqu'à ce que j'y sois :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis écroulée, sur Facebook il y a une fille (ou un mec) qui se prend pour l'autre délatrice dans Gossip Girl... elle a décidé de s'attaquer à "l'élite" d'un certain lycée en balançant des rumeurs à la con, c'est trop drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ris, y'a le sosie de Tom Selleck sur la 2.

(J'vais aller regarder une série)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes