En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ank.;939462 a dit :
Je suis écroulée, sur Facebook il y a une fille (ou un mec) qui se prend pour l'autre délatrice dans Gossip Girl... elle a décidé de s'attaquer à "l'élite" d'un certain lycée en balançant des rumeurs à la con, c'est trop drôle.

Alors là oui, ça doit être marrant... c'est le genre de truc qui me ferait presque regretter de ne pas avoir un facebook pour voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;939468 a dit :
Alors là oui, ça doit être marrant... c'est le genre de truc qui me ferait presque regretter de ne pas avoir un facebook pour voir.

Je confirme, c'est très drôle :smile:. Pour appuyer ses propos elles utilise des photos-montages trèèès crédibles, elle signe "N'oubliez pas, je sais tout, et je sais que vous m'adorez, XOXO". Tout le monde s'acharne à la tailler dans les commentaires, du style "ta gueule avec tes rumeurs pourries, t'es comme le H de steack hâché, tu sers à rien" (oui ça vole très haut). J'ai hâte de voir la suite \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;939465 a dit :
Hann. Je te déteste d'avance :lol:

Lol oui, j'imagine =D
J'ai pas pu y aller la dernière fois (ça m'a frustrée à un point...) donc là, j'ai vraiment trop envie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank.;939476 a dit :
Je confirme, c'est très drôle :smile:. Pour appuyer ses propos elles utilise des photos-montages trèèès crédibles, elle signe "N'oubliez pas, je sais tout, et je sais que vous m'adorez, XOXO". Tout le monde s'acharne à la tailler dans les commentaires, du style "ta gueule avec tes rumeurs pourries, t'es comme le H de steack hâché, tu sers à rien" (oui ça vole très haut). J'ai hâte de voir la suite \o/.

Avec de tels commentaires, je me demande si la personne en question fait une simple blague ou si elle se prend carrément au sérieux. Si c'est la deuxième proposition, ça devient grave de copier sur une fiction pour faire une réalité... de façon si grillée en plus. :lol:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis hyper choquée, je viens de recevoir une chaine sur hotmail, pour m'informez qu'une fille a été enlevée dans un boite que je fréquente régulièrement, droguée à la drogue du viol et au stérilisant pour cheval, genre la fille s'est fait violée, se souvient plus de rien et devient stérile à vie. C'est hyper tiré par les cheveux, et après réflexion c'est surement un fake, rien n'est mentionné sur internet. Mais putain mon sang s'est glacé d'un coup.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Akrilik;939471 a dit :
Je suis trop fatiguée, je suis dans mon monde. J'arrive même plus à me prendre la tête. Mon Dieu c'est magique.

Et Sarkoko me saoule à parler. Ho sa va 2mn. :o

Alors cette 1ere journée de boulot ???? :d


On regarde "Gosth" sur TMC, j'ai zappé volontairement toutes les chaines où Monsieur Sarko' faisait son discours parce que l'entendre dire que le pays est en crise .... blablabla ça on le sait déjà tous :stare:

Et j'aimerai bien que Cauet revienne le Jeudi sur TF1, ça m'ennui ça de plus voir ses émissions :neutral:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ank.;939476 a dit :
Je confirme, c'est très drôle :smile:. Pour appuyer ses propos elles utilise des photos-montages trèèès crédibles, elle signe "N'oubliez pas, je sais tout, et je sais que vous m'adorez, XOXO". Tout le monde s'acharne à la tailler dans les commentaires, du style "ta gueule avec tes rumeurs pourries, t'es comme le H de steack hâché, tu sers à rien" (oui ça vole très haut). J'ai hâte de voir la suite \o/.

Le lien, le lien ! (moi aussi je veux voir..)

Bon, ça suffit là. Maintenant c'est DODO, et demain soit je danse nue dans la rue, soit je m'enterre vivante. Adieu par avance, au cas où.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de regarder Joyeux noel avec ma mère, c'était sympa.
Sinon toujours pas de nouvelles de Lui, comme dit M. "n'espère pas trop avec lui on est jamais sur" , elle a bien raison, malheureusement.

Maintenant au dodo !
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Posté par Ank.
Je confirme, c'est très drôle :smile:. Pour appuyer ses propos elles utilise des photos-montages trèèès crédibles, elle signe "N'oubliez pas, je sais tout, et je sais que vous m'adorez, XOXO". Tout le monde s'acharne à la tailler dans les commentaires, du style "ta gueule avec tes rumeurs pourries, t'es comme le H de steack hâché, tu sers à rien" (oui ça vole très haut). J'ai hâte de voir la suite \o/.

==> moi aussi je veux le lien !!

sinon j'arrive toujours pas à trouver un plan pour ma dissert'. et ça me gave :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;939494 a dit :
Le lien, le lien ! (moi aussi je veux voir..)

Bon, ça suffit là. Maintenant c'est DODO, et demain soit je danse nue dans la rue, soit je m'enterre vivante. Adieu par avance, au cas où.

In bocca al luppo! j'te le fais à la italian style. En gros, MERDE.

Il est resté deux heures, là je viens d'enlever tout mon attirail attrape-parisien. Ca a marché du tonnerre. Il a pas arrêté de me toucher les cheveux, veut venir me voir à Paris, ne fais aucune allusions par rapport à sa copine, et ça a été le festival de "j'te touche l'air de rien". Han et je l'ai vu plusieurs fois mater discrètement le bout de mon sein qu'on voyait entre deux boutons de mon chemiser. MOUHAHA.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes