En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Oh, on me fait la gueule car tout le monde n'est pas dans les 7 invités pour la soirée de demain. J'allais pas réunir toute la ville dans la petite pizzeria quand même. Bande de gamins et fions.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je regarde "A prendre ou à laisser" . J'ai envie de sortir en boite mais bon avec la tête que j'ai ça le fait moyen. J'aimerai bien qu'il se décide à m'expliquer pourquoi soudainement il ne me parle plus.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
C'est l'anniversaire de mon ancien meilleur ami aujourd'hui, ça va faire 7 mois qu'on ne s'adresse plus un mot et aujourd'hui il revient vers moi. Je sais pas quoi faire, j'ai tellement été déçue par ses belles paroles que je ne crois plus en rien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le jeu des boites est super angoissant quand même, surtout avec la musique qui tue.

Mon chat est vraiment bizarre, il couine à la place de miauler quand il est face à l'autre chat. Mais c'est le plus beau, l'autre il louche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok. Je viens de passer dix minutes à fouiller de fond en comble mon 20 mètres carrés pour trouver mon unique assiette, que j'avais mis dans le micro-ondes (les dix minutes précédentes.)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis dans un drôle d'état :knockout: j'atchoum toutes les 2 secondes, j'ai les yeux plein d'eau. Puis un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid :stare: vivement que je me requinque j'en ai marre.

Les courses sont faite :smile: voila une bonne chose de faite. Et j'ai vu mon père en course (en coup de vent certes, seulement 10 minutes mais ça m'a fait plaisir :coeur2:)

J'aimerai bien sortir ce week-end en boite mais bon vu ma crève je crois que c'est foutu d'avance :neutral:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, on a un problème en maths. En 7h de cours faire seulement 2 exercices, c'est grave quand même. Il va falloir lui en parler, sauf que prétentieux comme il est, ça va être difficile...
Et on a crevé, à 10 km de chez moi, sous la pluie et le vent. Heureusement qu'on a croisé un gentil mec qu'on connaissait, parce que changer une roue, on ne l'a pas souvent fait (pour ne pas dire pas du tout).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je fait le mur, je stresse un peu là.

chou_78;940107 a dit :
C'est l'anniversaire de mon ancien meilleur ami aujourd'hui, ça va faire 7 mois qu'on ne s'adresse plus un mot et aujourd'hui il revient vers moi. Je sais pas quoi faire, j'ai tellement été déçue par ses belles paroles que je ne crois plus en rien...

Dès fois, faut mettre ses doutes de côtés & y croire encore.. oui ça paraît culcul c'que je raconte, mais ce serait con que tu passes à côté de quelques chose.. :fleur:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je pleure, ce sal*p il me fait pleurer. Ca fait 7 mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui et aujourd'hui il arrive à me faire pleurer. C'est trop dur, il s'est tapé ma meilleure amie ensuite ils ont osé me le cacher puis ils ont fini par complètement oublié mon existence (ainsi que mon anniversaire). Se faire trahir par les deux personnes qui compte le plus au monde pour soit dans une période où je sombrais dans la maladie c'était dur. Et pourtant je les aime encore...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Demain après-midi je vais à l'essayage de la robe de mariée d'une de mes meilleures amies, dont je suis l'un des témoins. Ca me stresse, je me sens vieillir à l'idée de faire ce genre de trucs...
Et puis c'est dingue mais je n'arrive pas à être ravie pour elle (je suis quand même très contente hein mais j'arrive pas à me l'expliquer)
Ce n'est pas par jalousie ou je n'sais quoi, juste que ça me file un coup de vieux (alors que bon, j'ai 22 ans, je crois que c'est parce que je n'en suis pas encore là personnellement)

J'suis horrible comme meuf en fait...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce soir ça sera soirée DVD dans ses bras. J'ai été deux de tens' toute la journée, et dès que je me suis retrouvée à nouveau seule chez moi je me suis remise à déprimer. Les journées post-cuite sont vraiment pas mes préférées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes