En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais me regarder "Tonnerre sous les tropiques", ça va me faire du bien.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai marché dans la pluie avec un pote en rigolant comme une tarée.:d
Et hier,j'ai pleuré en causant avec lui parce que ses mots sonnaient raison.Mais bon,je me sens très bien maintenant vu qu'on est arrivé à une conclusion très satisfaisante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;940053 a dit :
Je suis une sous-merde.

Je crois que y a rien à ajouter.
Ne dis pas ça, même si tu as eu 8. D'après ce que je peux lire sur les forums, tu n'as pas choisi les études les plus faciles, et puis tu as pas mal bossé. Ne te blâme pas, et ne baisses pas les bras ! Puis n'oublie pas de prendre du bon temps de temps en temps, trop bosser va te fatiguer plus qu'autre chose.
Bref, tout ça pour dire que "ce n'est qu'un 8" et que je suis persuadée, sans te connaître plus que ça, que tu te rattraperas !

----

Sinon, pour ma part, je suis rentrée chez mes parents et je me suis tapé une grosse honte.en prenant le train. J'ai glissé sur le marche-pied en montant dedans, ma jambe s'est retrouvée entre le quai et ce dit marche-pied.. Mon pantalon a des tâches de graisse, je me suis tordu la cheville et j'ai deux jolies griffes. Sans parler du fait que, sur le coup, je me suis mise à pleurer dans le train - devant tous les gens qui me regardaient et ceux qui se foutaient de moi.
Bref, j'en ai assez de cette journée. En plus je m'inquiète pour mon copain qui va passer la nuit à Anvers, dans la rue, avec ses potes.. :/
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de rentrer de mon cours.
ce soir on regarde Enfin veuve avec mes parents sur la Wii hinhin! je suis une vraie Geek :lunette:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
journée finie. demain bafa jusqu'à samedi prochain. motivée:stare:

et je tape à une main, super mal à la main gauche. et comme ça me gave, je vais aller me coucher.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Voilà je viens de lui envoyer un message d'explication, maintenant reste plus qu'à espérer qu'il me donne une reponse ou plutôt une explication. On y croit (ou pas).
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneeze, je rejoins entièrement Mily. Ne rejette pas toute la faute sur toi, tu n'es sûrement pas la seule à ne pas être contente de toi, à ne pas avoir eu ce que t'attendais. Et encore une fois tu m'impressionnes avec ta détermination sans faille, ton envie de rebondir. Chapeau.

En fait je vais regarder la fin de "La vie des autres" et ensuite j'attaquerai "Dikenek". Beau programme!
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Sneeze : De toute façon le droit administratif c'est de la merde ! Non mais t'es sérieuse et déterminée, y'a pas de raison, moi je suis certaine que les autres note vont compenser. Courage la miss. Ne lâche pas mais ne te rends surtout pas malade. Je sais ce que c'est et tant moralement que physiquement au bout d'un moment c'est tout simplement plus possible. Donc détends toi quand même ;). Courageeeeee ! Bisous.

Je suis trop en mode larve. J'ai vraiment du mal à me remettre au boulot après ces deux semaines de pause. Mais bon il va bien falloir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Queeen;940260 a dit :

Je sais que quelqu'un s'est occupé de prendre des photos mais je ne sais pas encore si je pourrais les voir. Si jamais c'est le cas elles seront sur mon blog ;).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me faire belle, & d'ici 1h-1h30 je fais le mur pour rejoindre mes poteaux en ville, wouhouuuu j'adooore ça!
Bon j'vais me taper 1h de marche dans le froid (30mn aller - 30mn retour) alors cette soirée a interêt à valoir le coup. 'tain en plus j'suis naze j'ai dormi 3h en deux nuits! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes