En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Treize;909789 a dit :
Mon mec m'a envoyé un sms pour me souhaiter une bonne nuit... Je crois qu'il va neiger demain.

A Paris il va neiger oui! Bonne nuit :icon_3nodding:

J'ai lu des blogs trop chouettes, sur ce je vais aller dans mon clic clac magique.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je n'arrive pas à retrouver mon Carnet de stage que je dois présenter demain apres midi. Je me leve dans cinq heures, je viens de m'engueuller avec une "copine" qui a posté une vidéo Pro-Israel qui me fait gerber sur Facebook mais tout va bien, sinon.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mince, j'aurais bien vu le reportage sur la Nouvelle-Calédonie. Je vais le guetter sur M6replay.
Je veux bien me lever demain pour aller à mon évaluation, mais pitié, pitié, je déteste la neige en ville :gonk: Ca m'angoisse, c'est horrible. En plus l'après-midi je vais chercher Vadim à la crèche, la poussette avec neige et verglas y a moyen que ça ne m'amuse paaaas du tout.
Je dois me couper les ongles, réviser encore deux trois petites choses et au lit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le temps a décidé de me faire chier, j'ai fini de manger à 22h, brosser mes dents, fait une petite toute petite recherche sur le net. Bilan: il est 23h. Je ne comprends pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
*Je viens de finir de dejeuner, je suis completement frigorifiée Veux un calinou pour me rechauffer :x mh
Ce matin ils annoncent -5 ; cette aprem 0 c'est pas vraiment reconfortant, je ne sais pas du tout, mais pas du tout comment m'habiller c'est coul je vais avoir encore plus froid dehors !!! bou, j'aime pas l'hiver quand c'ets pas au ski :-#
Et la je dis un peu n'importe quoi Rum . Bref, c'est partit, 8h30 de cours :up:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai retardé mon réveil deux fois ce matin.. Je suis lavée, habillée, je vais avaler un thé et préparer mes affaires. Je me sens tellement fatiguée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis pas bien du tout, j'ai trop la creve...
Mon amour m'a envoyé un petit message, ça fait du bien de se réveiller avec ça :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis levée, j'ai examen dans 3heures.

Il neige fort ce qui n'est plus arrivé depuis des années (?), et j'ai rêvé que mon mec me quittait toute la nuit et que je pétais doucement les plombs. j'ai encore envie de dégueuler.

Tout va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu encore du mal à dormir cette nuit. Je vais devenir folle. Du coup, je suis trop naze.
Bon, aller go, je saute dans mon car, et je vais le voir. De quoi, bien commencer la journée. Même si j'ai un DS de maths dans l'après-midi.
J'ai trop mal de gorge aussi.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
C'est reparti... ces semaines vont être particulièrement dures... surtout que mes partiels débutent dans UNE SEMAINE et que je n'ai rien revu encore. Enfin si l'administratif pour le coup mais j'ai beaucoup de mal avec cette matière quand même. Et j'ai galop d'essai à 10H :'(.

Sinon je crois que je vais pas aller en TD de pénal ce soir. Même si j'ai mis deux jours à faire le TD parce que franchement je me sens vraiment pas bien la. Et attendre de 13H à 17H30 j'ai vraiment pas envie. Je vais voir mais j'ai jamais été absente dans aucun td depuis deux ans... donc... en espérant juste qu'il a bien noté que j'étais la à tous les cours étant donné que quand il fait l'appel il entend jamais rien. Sinon je serai méga dans la merde mais alors méga dans la merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes