En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais aller faire ma sieste de mémé du samedi après-midi, et je bosserais en soirée.. De toute manière, mon copain fait le tour des bars avec ses potes donc c'est pas comme si il allait penser à moi x)
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Bon, dans 15min je pars... Je vais Le voir pendant toute l'après-midi... J'ai peur... Peur que mes doutes se confirment... Je crois que si je le vois avec son portable à la main je vais vraiment avoir du mal à retenir mes larmes... Mais il ne faut pas... Bon je pleure un bon coup maintenant, et je prend mon courage à deux mains pour passer au mieux possible cette horrible aprem qui m'attend...
 
A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;940641 a dit :
Si, tiens je t'en met un :XD: allé ba bosser maintenant :lol:

Je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées :neutral:
Je comprends et j'ai vécu ta situation.. Le pire, c'est de vouloir en parler mais difficile d'avouer "ah bah j'ai été voir tes mails et ton FB".. Mais le mien, lorsqu'il avait un truc à se reprocher, il passait plus son temps à s'excuser/se justifier plutôt qu'à débattre sur la violation de sa vie privée (cela dit, je ne conseille à personne de le faire).
Bref, courage, et parle lui..
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mily;940651 a dit :
Je comprends et j'ai vécu ta situation.. Le pire, c'est de vouloir en parler mais difficile d'avouer "ah bah j'ai été voir tes mails et ton FB".. Mais le mien, lorsqu'il avait un truc à se reprocher, il passait plus son temps à s'excuser/se justifier plutôt qu'à débattre sur la violation de sa vie privée (cela dit, je ne conseille à personne de le faire).
Bref, courage, et parle lui..

Merci de ton soutien :fleur: c'est gentil, ça fait plaisir. J'aimerai lui en parler, j'en ai envie mais j'ai comme un blocage. Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble alors peut être qu'il en a marre et qu'il a envie de changer un peu "d'air" j'en sais rien. J'ai cette question qui me trotte dans la tête "est ce que tu m'a trompé?" j'ai très envie de savoir mais je sais que ça me fera du mal si la réponse est oui. Je suis perdu un peu là :neutral:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je fais des crumpets, si la recette est bonne et les crumpets aussi je la proposerai pour Cuisinegirl :smile:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh oui, ils ont acheté du Milka au Daim ce matin. Ce sera bien mieux que les fruits secs, surtout que les raisins secs avaient quand même un goût bizarre.
Bon allez, les innovations génétiques m'attendent.
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Madmoizelle Fée;940655 a dit :
J'ai cette question qui me trotte dans la tête "est ce que tu m'a trompé?" j'ai très envie de savoir mais je sais que ça me fera du mal si la réponse est oui. Je suis perdu un peu là :neutral:


Qu'est ce que je te comprend pour ça... J'ai toujours eu tellement peur d'affronter la réalité que j'ai préféré ne jamais poser de question, et faire comme si... Mais je ne pense vraiment pas que ce soit la bonne solution, vu où j'en suis maintenant... Je souffre énormèment et j'ai toujours pas le courage de lui en parler, parce que j'ai trop peur qu'il me dise en face tout ce que je redoute... Mais je te conseille vraiment de ne pas faire comme moi, je crois que si dès le début j'en avais parlé avec lui j'aurai souffert au moins 100 fois moins que maintenant...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Soulmate;940663 a dit :
Qu'est ce que je te comprend pour ça... J'ai toujours eu tellement peur d'affronter la réalité que j'ai préféré ne jamais poser de question, et faire comme si... Mais je ne pense vraiment pas que ce soit la bonne solution, vu où j'en suis maintenant... Je souffre énormèment et j'ai toujours pas le courage de lui en parler, parce que j'ai trop peur qu'il me dise en face tout ce que je redoute... Mais je te conseille vraiment de ne pas faire comme moi, je crois que si dès le début j'en avais parlé avec lui j'aurai souffert au moins 100 fois moins que maintenant...

C'est vrai que se renfermer sur soit même et faire comme si tout allait bien n'est pas la meilleure solution.
Il faut affronter la vérité en face, et prendre son courage à 2 mains (dit elle alors qu'elle ose pas le faire :stare:) au moins après on est fixé. Car ça ne sert à rien de faire semblant que tout va bien alors que c'est pas le cas.

Bon allé je me lance, je vais "l'affronter". Quelle mauviette que je suis :down:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon pote a fait le pari qu'il oserait regarder Twilight et qu'il le regarderait en entier en plus, ahah. "Ça pique les yeux" d'après lui, je suis maintenant certaine que je ne risquerai pas de regarder ce film, même pour voir.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Haha. Je viens d'apprendre que j'avais été choisie pour remettre le bouquet de fleurs du vainqueur de la course cycliste de mon bled. Sans façons, merci.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mpf je viens d'appeler la marmotte. Elle m'a répondu en chuchotant, l'air surprise, et m'a limite raccroché au nez. Étrange.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes