En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Nyx;942274 a dit :
J'en ai marre des orientations, ça me met vraiment dans un état de nerfs pas possible.

De toute façon education+aide pour ton avenir= organisation de m***e, ba ouai je sais c'est pas joli joli mais je l'ai toujours ressenti comme ça!
Je suis allé plusieurs fois au CIO: ils s'y connaissent moins que moi alors c'est à se demander s'ils ne se sont pas trompés dans les sigles: Centre d'Indifference Omniprésente

Bon mon bulletin du 3eme trimestre c'est qui l'ai paumé :lol: mais quand même!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'enfile une platrée de raviolis devant l'ordi huhu comme chaque lundi . Sinon au lycée c'est la pagaille, les profs en colères contre les reformes, decident de ne plus communiquer les notes aux eleves, sauf que comme on a dit a ma prof, il est ou le benef, les seuls que sa emmerde, c'est nous, super :up:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement je ne suis pas allée en cours, je suis vraiment trop mal. Je vais essayer de me trainer jusqu'au cabinet du médecin, j'espere qu'elle m'arretera jusqu'à jeudi car je me vois pas retourner bosser demain. J'ai envie de vomir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça va mieux aujourd'hui. Peut être que je vais voir des copines a Madrid le 23, j'croise les doigts pour que ça se fasse.

Cet aprem, j'me renseigne sur les bus et puis hum, j'vais faire du lèche vitrine!! Uhu:smile:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mynanou;942278 a dit :
J'avais emprunté de la solution pour mes lentilles à ma coloc, elles sont restées dedans toute la journée d'hier. C'est une solution spéciale yeux sensibles chépasquoi, mais résultat j'ai l'oeil droit explosé. Explosé de chez explosé. Merde.
Merde comme tu dis, c'était pas une solution pour lentilles rigides alors que les tiennes sont souples (ou inversement), peut-être ? :neutral:
Je sais que ça fait très mal, tu devrais rincer abondamment ton oeil au sérum physiologique et oublier les lentilles pendant quelques jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils m'accordent une pause de midi de... deux heures à la crèche :d
Résultat, je me fais des pâtes :redface:

Je suis amoureuse de deux gosses, déjà. Et le coup de foudre est réciproque, on arrête pas de se faire des calins :cupidon:

Par contre, ils ont tous le nez qui coule, et... ça me dégoute :stare: (je me sens monstrueuse de dire ça)
Et je suis terrifiée à l'idée de choper une gastro.. Y a des risques, vous croyez ?
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
j'ai acheté de l'huile pour massage chez the body shop à 18 euros j'suis folle, mais bon quest ce qui faut pas faire pour son homme serieux !!! houuu ça va etre hot hot
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ma meilleure amie a carrément oublié mon anniversaire. Merci, c'est adorable.
Elle était tellement omnibulée par elle et le fait qu'elle ai été en retard ce matin qu'elle n'a même pas prêté attention à moi...
Je sais à quoi m'en tenir maintenant.
Sinon j'ai eu plein de petites pensées adorables, et un message des plus touchants qui soit du chéri...
(+ en prime, un DS en éco. Pas mal)
 
A

AnonymousUser

Guest
Roh, j'ai trop la flemme de sortir... je serais bien restée toute la journée plongée dans mon bouquin... j'ai tellement hâte d'être opérationnelle sur ce tarot-là. Quoique certaines choses me laissent perplexe... il est probable que ma préférence reste sur celui que j'ai eu il y a un an.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je devrais réviser mon Bac blanc, mais j'ai pas envie et il faut que je fasse ma lettre de motiv' pour l'école d'Archi. Mais cette après-midi, je vais acheter mes dernières affaires pour le ski :d
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
MlleMallaury;942358 a dit :
Ma meilleure amie a carrément oublié mon anniversaire. Merci, c'est adorable.
Elle était tellement omnibulée par elle et le fait qu'elle ai été en retard ce matin qu'elle n'a même pas prêté attention à moi...
Je sais à quoi m'en tenir maintenant.
Sinon j'ai eu plein de petites pensées adorables, et un message des plus touchants qui soit du chéri...
(+ en prime, un DS en éco. Pas mal)

Et bien Joyeux Anniversaire :fleur: passe une bonne journée, bisous


Il a mis les simpsons à la tv :stare: sauf que ça va bien 2-3 minutes mais je trouve ça super lourd à force de tout le temps les voir et les revoir !!!!

Je vais m'occuper avec ma ds tiens. Je peut glander jusqu'à 15h, après je vais voir ma moman :d
Je m'ennui terriblement quand même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes