Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfiou je vais changer de médecin traitant.
Il me gonfle à toujours me rappeler que ma mère a bossé à la sécu, que je lui ressemble blabla.. J'attends toujours 1h15 minimum dans la salle d'attente, et il me file que des médocs non remboursés.
Je regarde des tissus parce que je songe fortement à me faire ma cape. J'en aurai pas besoin avant fin avril donc ça me laisse le temps de trouver un patron (et d'apprendre à me servir de ma machine).
Note pour plus tard : Ne pas faire sauter des crêpes quand on a 1L de bière dans le bide, et ne surtout pas dire juste avant "Ahah, attends regarde je vais te montrer un truc que je maitrise trop bien"
Bon allez, il me reste 6h15 à dormir à partir de... maintenant. FIGHT !
Franchement, je surkiffe la fille de ma promo avec qui je parle exclusivement sur Facebook x) Elle est énormissime, je kiffe son anglais, son humour, elle est terrible !
On a bien bossé, mais il est toujours aussi chiant à vouloir TOUT comprendre. Merde c'est que du management. Et sa copine l'a appelée,gnagnagna. J'me sens bof, je vais regarder deux épisodes de HIMYM.