En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il est allé sans moi au cinéma hier soir, j'aurai bien voulu passé la soirée avec lui, mais bon, on décide pas tout.
Je pars au boulot, je ne suis pas trop motivée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;943132 a dit :
Je suis en vacances dans trois heures.
Que j'ai un oral avant, on s'en fout.
Bonne merde !

Je me prépare psychologiquement à aller en cours. Ce soir, on a quelqu'un à l'appart', bwah.
Par contre, je pense me faire un pizza hut/ciné avec une copine samedi midi, histoire de pas passer ma St Valentin avec mon dossier d'étalage :')
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Finalement j'ai fait des tests bidon sur internet au lieu de me regarder un épisode d'OTH. Mauvais choix que j'ai fais là :stare: Ces tests ont bien révélé que je n'avais pas confiance en moi, que je me rabassais toute seule et que je ne me plaisais pas. Je le savais déjà et ça c'est confirmé avec les tests.

Maintenant je regarde "Hélène et les garçons" :redface: ça me rappel ma jeunesse :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai résisté à la tentation de me rendormir.
Aprem chargée aujourd'hui, je vais passer 5h à la bibli, en espérant qu'elle ne soit pas surchargée de monde (même si je doute que le rayon art soit bondé).
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je sens je vais prendre un casque au taf pour rentrer :knockout:, Ils ont annoncer 124 sur les pistes d'Orly et la tempête est arrivé en avance. Wahou mais quelle chance... Dès que j'arrive au boulo je bouge plus.
J'aime pas la neige, j'aime pas la pluie, j'aime pas le vent... :down:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;943187 a dit :
merci ! j'ai vidé mon sac ça fait un bien fou ! c'est dingue !

courage pour ta levée , mais ne te pends pas ce serait dommage quand même.

Vider son sac ça fait un bien fou :smile: tu as raison. Euh non non je ne me pends pas :lol:


Je viens de voir que ma date limite de commande à France Loisirs est le 21/02, il faut que j'aille acheter un bouquin dans une boutique. Ca va m'éviter de payer des frais de port si je commande par internet.

C'est le dernier jour des soldes et j'aimerai bien aller faire un tour à Cactus, histoire de regarder les dernières promo. Peut être qu'il m'offrira quelque chose :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens de me lever, il fait beau aujourd'hui et il est d'accord pour qu'on se voit cette semaine. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben en fait on va plutôt se pacser en juin, c'est plus intéréssant au niveau des impôts :d.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Pas de tests demain! Gros poids en moins. Et la femme a vraiment l'air d'être gentille, donc il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Il faut juste qu'aujourd'hui je prépare mon projet d'avenir, ou du moins que j'arrive à le formuler d'une manière concrète.

Pour l'instant je pense que je vais me poser tranquille devant un film. J'ai mal dormi à cause de la tempête, j'avais peur que les chênes ou leurs branches tombent sur ma chambre... J'hésite entre American Psycho ou Stigmata ou Las Vegas Parano.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes