En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Non mais la blague. J'arrive là-bas, on prévient quelqu'un, je poireaute. Et à l'heure dite, une personne vient me voir pour me prévenir que la personne devant me recevoir a eu un imprévu, donc que mon entretien est annulé pour aujourd'hui et reporté. Et donc il est possible que ça soit vendredi... Vendredi 13! Y'a intérêt que ça me porte chance hein! Parce que ça me fait 2 jours de plus à stresser comme une malade et je finir telle une boule de nerf. Raaaaah.
Je sais qu'un imprévu c'est comme ça on y peut rien. Mais comme par hasard aujourd'hui, à l'heure de mon entretien, je dois être maudite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Voici Gali, l'alligator, il arrive et c'est la mort... éventre les oisillons, torture les papillons... véritable psychopathe, il arraaaache toutes les pattes...
Holalala... depuis hier soir je n'arrête pas de rire sur cette pub... les paroles me font mourir de rire, la tête du croco aussi.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Unsatisfied;944455 a dit :
On vient de s'engueuler. Là ça va plus du tout. J'aurais jamais du lui parler de ça. La prochaine fois, je ferme ma gueule si ça va pas. Ca évitera après qu'il me le reproche.
Je crois qu'une bonne partie de la confiance que j'avais mise en lui vient de s'effondrer..
Et c'est pas moi qui reviendrai, il peut rêver. Et s'il revient pas s'excuser, tant pis pour lui.

Bisous :fleur:


Je ne suis pas jouasse depuis ce midi. Un coup de blues en plein dans la tronche :neutral:
J'alterne entre les pleurs et les rires (sourires plutot). Je me sent mal dans ma peau, j'aime pas ça.

je me suis trompé de sujet je sais, on est pas sur le mur des lamentations là :stare:
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Une fille qui porte le même nom et le même prénom que moi m'a écrit un petit message sur Facebook. Sans vraiment savoir pourquoi, je trouve ça sympa comme démarche.
Sinon je me suis levée pour rien. Je m'en doutais en fait, mais instinctivement je suis quand même venue à la fac. Donc demain c'est niette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx, j'suis sure que ça va bien se passer pour toi que ce soit vendredi 13 ou pas.

Copine me lâche car malade. Môsieur l'ex préférerais qu'on se voit ce soir mais j'ai pas envie. Il me reste plus qu'à trouver la motivation pour bosser mes cours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah ma ps2 s'est vendu sur ebay au prix de reserve que j'avais fixé donc je suis contente :) Ca va rafraichir un peu mon compte en attendant ma paye!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me refaire toutes les chorés que j'ai appris en danse l'année dernière, dans l'immeeeense hall de l'appart. Ca me manque trop. Le sol c'est du carrelage donc ça glisse tout seul, c'est le grand kiffe.

Allez, je vais manger un peu avant d'attaquer 2h de calculs bidons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kyuukestu;944477 a dit :
Voici Gali, l'alligator, il arrive et c'est la mort... éventre les oisillons, torture les papillons... véritable psychopathe, il arraaaache toutes les pattes...
Holalala... depuis hier soir je n'arrête pas de rire sur cette pub... les paroles me font mourir de rire, la tête du croco aussi.

J'adore :XD:. Je trouve la chanson trop mignonne.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez-vous ce soir avec lui gnihihi. Se posent maintenant les questions "comment vais-je m'habiller?" et "quelle excuse donner à mes parents pour justifier l'absence nocturne si la soirée se finit chez lui?". Je vais être magnifique avec mon pansement compresse sur le bras gauche :stare:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes