Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin je sais pas si on dit ça mais moi j'appelle gaufres sèches les petites gaufres plates, comme des biscuits quoi, des gauffrettes, pas les grosses gaufres !
Pfiou j'ai du mal à m'exprimer ! ^^
Le Mcdo me reste sur l'estomac, j'ai vraiment pas besoin de ça.
Bon j'ai toujours pas bougé de mon lit, ça va faire 4 jours tout de même. Je passe mon temps devant Femmes de footballeurs depuis ce midi et là je me mets à Premiers baisers. Quand je pense à ceux de ma classe qui doivent réviser leur examen de demain, je me dis que j'ai vraiment de la chance.
Mais qu'est-ce qui s'est passé entre Rihanna et Chris Brown ? :eh2:
Je suis claquée et je finis le boulot dans exactement deux heures. Je vais peut-être passer chez Sephora m'acheter un parfum. Il faut que j'utilise mes 15% avant que le bon soit périmé.
Je déteste terminer les cours du mercredi a 15h, sans avoir le temps de manger. Du coup je mange un sandwich a 5 étages. Pff.
Sinon tout me fais chier, ahah.
J'essaie de refaire ce que l'on a fait en danse contemp' ce matin, sur Nirvana en plus (!!!!), ça bougeait vraiment bien, sans doute trop pour suivre le rythme, et je me souviens plus de rien. Mémoire de poisson rouge power.
J'ai pas du tout envie de reviser, j'arrive à saturation là. En plus, impossible de remettre la main sur mes cours, comme par hasard ! De toutes façons, j'ai trop la tête dans les nuages pour me concentrer plus de 15 secondes .