En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne dînerai pas, il est trop tard, je me contenterai des quelques surimis et du fromage de tout à l'heure.
J'ai atrocement froid... je me sens tellement seule et vide sans Lui :sad: :sad: :sad: Je veux qu'il revienne, qu'on ne soit plus jamais obligés d'être séparés...
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'ai appris qu'une connaissance de mon cours d'espagnol venait d'être maman et allait bientôt se marier, la bague est très jolie d'ailleurs. On est en seconde. Après le choc, ça m'a fait bien plaisir car elle avait l'air vraiment épanouie et très heureuse. Comme quoi.

J'vais bouquiner et faire dodo. Bonne nuit à toutes =).
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Héhé, j'ai un sourire à la con. J'ai choisi pour son cadeau d'anniversaire, je suis contente. J'espère que ça sera possible et surtout que ça lui plaira...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai les tifs rouges! Mon meilleur pote m'a fait une colo ct'aprèm & ça rend super bien. Wala c'qui manquait à ma vie: un peu de couleur! (poésie du soir bonsoir hinhinhin)
Sur ce je cesse de bavasser pour retourner devant The L Word (OUI, j'y passe ma vie :cool:)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai mis en vente sur internet des fringues et autres bidules à a soeur
La vaisselle est faite
La maison est rangé
Il ne me reste plus qu'à enfiler le pyj' et aller me pieuter. Peut être avec mon nouveau bouquin ou ma ds, j'hésite j'hésite :rolleyes:

Et le reportage sur m6 "enquète exclusive" me rend folle, le sergent me casse les oreilles à gueuler comme un malade sur les soldats. Il se tue la voix là, c'est grave !!!!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Journée de merde.
Je n'ai pas eu mon écrit d'Educ jeunes enfants. Je suis k.o par la formation. Et une formatrice m'a descendu méchamment devant tout le monde en ne m'apportant rien de constructif. J'adore les journées comme ça.

Heuresement, ça s'est bien fini, jui allée au ciné avec des amis.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très froid sans Lui, je suis complètement crevée et je n'ai qu'une envie : dormir blottie contre lui. Son odeur me manque terriblement alors je vais filer au lit parce qu'elle doit encore imprégner les oreillers. Dès qu'il est loin de moi, ma vie ne ressemble à rien. Ma s?ur doit avoir raison, je dois être en train de tomber amoureuse :redface:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Eleni;944927 a dit :
J'ai très froid sans Lui, je suis complètement crevée et je n'ai qu'une envie : dormir blottie contre lui. Son odeur me manque terriblement alors je vais filer au lit parce qu'elle doit encore imprégner les oreillers. Dès qu'il est loin de moi, ma vie ne ressemble à rien. Ma s?ur doit avoir raison, je dois être en train de tomber amoureuse :redface:

je suis d'accord avec ta s?ur ^^ et j'attends les détails par MP! ;)

sinon j'ai fini d'écrire mon article. je me suis même permis d'envoyer une petite caricature avec. j'espere que le red chef va apprécier.
je me sens déjà fatiguée. je pense que je vais aller dormir ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;944927 a dit :
J'ai très froid sans Lui, je suis complètement crevée et je n'ai qu'une envie : dormir blottie contre lui. Son odeur me manque terriblement alors je vais filer au lit parce qu'elle doit encore imprégner les oreillers. Dès qu'il est loin de moi, ma vie ne ressemble à rien. Ma s?ur doit avoir raison, je dois être en train de tomber amoureuse :redface:

C'est adorable :fleur:

Bon, je prends un livre et je vais me pieuter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regrette d'avoir été énervée cet aprem contre elle. Cette fille est extra, juste extra. Et je voudrais qu'elle tombe sur un mec à sa hauteur.

J'aimerai bien qu'il me rappelle demain. Mais je réalise qu'au fond je m'en fiche.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Charlie.;944933 a dit :
Et pis je réalise à quel point rater son permis, c'est chaotique.

Ce sont malheureusement des choses qui arrive. Mais bon le rater une fois ce n'est pas la cata' il ne faut pas t'affoler. La prochaine fois sera la bonne :v: Durant l'examen il y a du stress, il peut y avoir des imprévus sur la route aussi, un inspecteur un peu c** sur les bords et c'est loupé.


Bon allé au lit !!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes