En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais passer mon après-midi enfermée à la bibliothèque, alors j'ai bien le droit de glander ce matin. J'irai voir les ateliers demain matin plutôt.
Vais aller petit-déjeuner.


Et je déteste définitivement les trucs sur FB où on compare les gens. Merci les potes :stare:, je suis alcoolique, nymphomane et sans charme youpi me voilà rhabillée pour l'hiver.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je dois aller à la sécu ce matin :stare: et j'ai aucune envie d'y aller sérieusement. Ils me saoulent avec mon numéro de sécu' :bomb: il y a toujours un souci.

Je mate "Hélène et les garçons" :redface: et ensuite j'irai me doucher tranquillement.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis crevée, j'ai plus l'habitude de sortir super tard la semaine quand j'ai cours le lendemain, c'est dur :boxed:
J'essaie de faire des efforts pour me dire que j'ai encore une vie sociale, je viens d'envoyer quelques messages à des amis dont je n'avais pas de nouvelles depuis quelques temps.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de me réveiller. je vais chez l'ophtalmo, je retourne chez moi, puis je vais à la fac l'aprem. je n'ai qu'un seul cours de toute la journée et ça commence à 14h30. niah! j'adore les journées comme ça (:
par contre, je vais la passer toute seule ... pffff ...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Utopie.;945039 a dit :
:fleur::fleur::fleur: Ouais bon j'suis trop en retard du coup j'vais pas en maths (ça m'arrange...)
J'ai passé une nuit de ouf. Putain. Je crois que j'suis super amoureuse en fait... On a fait un pacte et perso ça m'va très bien. Il veut m'acheter des fleurs pour la Saint Valentin, j'suis trop intimidée. :fleur::fleur::fleur:

Bref sinon j'suis crevée j'ai rien dormi de la nuit mais j'suis contente. J'vais m'faire questionner par tout le monde et ça par contre ça va m'gaver. J'ai envie d'hiberner pendant trois mois.

Héhé bonne nouvelle alors :d j'espère qu'il ne te décevra pas alors !!!
:fleur:

Faut absolument que je me bouge pour me doucher et aussi faire le ménage car la baraque commence à être sale :stare:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Naïve.;945054 a dit :
Ils sont mignons à la mairie de ma ville, parce qu'ils m'ont envoyé une lettre en décembre pour me dire que comme je venais d'avoir 18 ans, ils m'inscrivaient automatiquement sur les listes électorales, et aujourd'hui il me renvoient un courrier pour me féliciter "d'avoir fait preuve de civisme" et de m'être inscrite, et ils m'invitent à une cérémonie pour me "féliciter" et me remettre ma carte électorale.
Moi je veux bien, surtout si y'a du champagne, mais j'ai rien fait, quoi.


Ah ah ah... Trop fort ! :lol:

C'est une belle journée aujourd'hui, je ne suis pas trop débordée...
Mais merde, qu'est-ce que j'ai faim !!
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;945034 a dit :
Alcoolique et nymphomane, je sais pas, mâh tu es charmante, mon petit !
.

Merci ma vieille (c'est ma façon de répondre à ton "mon petit" muahaha)!



Je sens pas l'implant sous la peau (en même temps j'appuie pas beaucoup vu le bleu que j'ai). Je suis toute contente de ce machin en tout cas. L'idée de ne plus avoir à me soucier de gober un cachet m'enchante.

Allez je finis mon premier dossier comme ça je l'imprime et je le fais relier vendredi prochain. Je pense faire l'autre sur Fragonnard.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Encore une journée que je vais passer dans mon lit, ça va faire 5 jours tout de même que je ne suis pas sortie de chez moi à part pour aller chez le médecin et ça fait du bien. :d
Ah et j'ai découvert Justin Nozuka, comment j'ai failli passer à côté de ça!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai motivé à mort mes copines pour qu'elles viennent en cours d'anglais et en fait, j'ai de la fièvre :stare:...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
En allant me doucher j'ai fait une découverte qui m'a foutu de mauvaise humeur :bomb: mon mec à dégueulassé la salle de bain hier soir en nettoyant une mini cabane en bois pour ces gerbilles. Elle était plein de boue, il l'a rincé et en a foutu partout dans la douche. Et même pas il aurait rincer ses dégats hein, non même pas. Il m'exaspère à être sale comme ça, j'en ai plus que ras le bol de passer derrière son c*** pour tout.
Ok c'est juste un petit détail mais avec tous les autres accumulé ça fait vraiment de trop.

Je ne suis pas la boniche, bordel de m**** :scream:
(ça fait du bien de se défouler un peu)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes