En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je regarde l'homme jouer à Guitare heros en ligne avec un de ses potes.
J'ai envie de faire des crêpes mais on a pas racheter de farine ce matin en course :gonk:
En plus l'homme n'est pas d'humeur coquine je viens de me faire dégager... 'foiré
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'attends toujours son coup de fil, comme c'est mon grand frère et qu'il est un peu fêlé, je lui envois des messages genre j'ai 3 ans d'âge mental "sodomite de Barbès", "petit zizi morbide", "peau de zob" etc. On va dire que je relache un peu la pression, pour ma défense. Non mais sérieux, j'aimerais vraiment qu'il m'appelle.

Je viens de cogiter que j'avais babysitting dans 1/4 d'heure, je suis sous ma couette (en pyjama, of course) et j'ai pas envie de sortir pour aller voir deux petits chieurs de base. :gonk:. Sinon ma maman m'a fait des fajitas, et ça c'est cool.

Demain droit civil, j'ai paaas envie de revoir, de toute façon je crois connaitre assez bien tout. Et j'ai fait sans problème les sujets des deux années précédentes, donc a priori, ça devrait aller. Enfin, je croise les doigts.

Bon dieu, qu'est ce que j'ai pas envie de bouger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;910287 a dit :
Idem.

J'ai beau me dire qu'une fois arrivée là-bas, il n'y aura que 17 jours avant mon déménagement, j'en ai aucune envie. Je sens que je vais essayer d'occuper au max mes journées entre grasse mat'/soldes/films/beuveries pour faire passer le temps plus vite.

Bon courage les filles. Elfamelie, tu y restes un an en Allemagne? Je rentre demain en Italie pour un mois, ça me fait plutôt plaisir, ne laissant pas d'amoureux derrière moi ça y fait pour beaucoup je pense (:

On dirait que je suis un petit bibendum sur pattes avec mes dix mille couches de fringues. Ma parole ça caille chez mon frère, mais le chauffage c'est cheeeeer. Bon je range le PC jusqu'à demain aprèm. J'espère qu'il neige à Côme!
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je ne suis pas allée en td de pénal ce soir j'avais pas envie d'y aller. J'espère juste que je vais pas avoir de problème :s.

Sinon j'ai filé le taff que j'avais fais à mes copines... et elles se sont faites interroger à tour de rôle. Donc heureusement qu'elle avait mon taff sinon elles étaient mortes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;910301 a dit :
Petite question : est-ce qu'ils vendent du matos dans les Starbucks français ? Genre tumbler, mugs isothermes... ?

Oui! Par exemple j'ai une copine qui a un thermos et elle le remplit avec ce qu'elle veut comme café, avec une réduction de 30 ou 20 centimes à chaque fois je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma conversation MSN avec... Est quand même très fortement orientée, j'avoue :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh yeah, qui a une angine?? Bibi :stare:

C'est ma journée aussi décidément... Les nausées + le malaise de ce matin, la glissade dans la rue sur le verglas, l'angine et la prof d'anglais qui me fout 10 parce qu'il y a soit-disant trop de fautes (y'en a 5 sur deux pages).

Demain je reste chez moi, je sortirai acheter de la laine et j'irai chez le médecin et basta.:mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Coul . Je viens de rentrer, j'ai faillit en rentrant me casser 3fois la geu**. J4ai eu mes resultats d'epreuves communes de francais , phisique-chime et svt aujourd'hui, a part le rfancais je suis decue, et j'ai pas la moyenne coul, je suis en S . Sinon a cause de cette saleté de neige 'jai pas entrainement, de 1 , ca m'aurait défoulé, de 2 c'était avec mon ancien coach de selection, depuis 2semaines j'attendait cet entrainement avec impatience . voila super . Point positif, oui un , quand meme! Mon canapé est enfin arrivé a Ikea, et ma mère est allé le chercher :up:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai foiré mon partiel je crois, encore une fois.

Mais je m'en foue, je suis contente parce qu'il neige et que c'est trop beau Tours sous la neige :heartbeat: (je suis même rentrée à pied uniquement parce qu'il neigeait et que j'aime ça... j'ai 10 ans quand il neige :yawn:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes