En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2008
40
2
1 559
Epinay sur seine
Je me suis levée pour un 16 en dissert' de philo, c'est quand même top. J'ai eu un énorme fou rire quand j'ai vu mon copain glisser sur le verglas et tomber sur le cul dans la neige. Il boude, j'en rigole encore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah putain j'étais en train de regarder le premier épisode de The L Word sur megavideo, mais à cause de la limite des 72 minutes ça s'est arrêté en plein milieu :gonk:.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
-8° prévus chez moi demain matin, comment je vais bien pouvoir me fringuer pour résister à ce froid... En attendant, je me goinfre de Schoko-Bons.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis verte de rage, verte, verte, verte. J'appelle mon frère, lui dit mon plan et tout, il me dit que c'est très bien et puis me sort "t'as parlé de tel arrêt à la fin ?". Là je suis restée comme une conne, arrêt inconnu au bataillon. L'arrêt le plus important de ces 10 dernières années, qui remet tout en question. J'en ai pleuré de rage, le prof en a parlé trois lignes en cours, ma chargée de TD jamais. J'ai tout mis, tout mis, et mon truc est archaïque à cause de ce c... de prof ! Et putain dans les livres, ils font même pas ressortir que c'est LA révolution de l'année. Je suis verte, verte, verte, blasée, blasée. Mon truc aurait été bien il y a un an, et maintenant cest juste obsolète, ça me donne envie de pleurer.

Mais putain, comment un truc aussi important peut-il être expédié en si peu de temps ? Comment peut-on ne pas en parler en TD ? Je veux bien chercher par moi-même, mais ce truc n'est même pas expliqué dans les livres ! Faut que je frappe quelque chose, faut que je frappe quelque chose.

J'espèe juste qu'ils vont être indulgents, comme si ça servait à quelque chose qu'on soit calé en droit d'il y a dix, vingt, trente ans, si on sait même pas ce qui est en vigueur aujourd'hui.

J'ai même pas envie de bosser le civil pour demain, plus envie du tout... J'arrive pas à m'oter de la tête qu'ils vont me pénaliser à mort à cause de ça, j'y arrive pas, j'y arrive pas. Si j'ai la moyenne, ça sera déjà quelque chose.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Voilàn j'ai passé une journée de merde, je fais pitié à tout mes amis, c'est su-per. Et je persuade tout le monde que "Non, mais je m'en fout hein :biggrin:.". Tu parles.
En fait je me demande comment j'ai pu y croire une minute, j'aurai du être réaliste, voilà tout.

Et je suis une grosse merde en accrosport, et ça fait chier tout mon groupe.

Voilà, l'année commence bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai préparé le dîner, pavé de saumon grillé avec sauce au yaourt et aux concombres, et épinards.

J'attends que mon copain rentre pour faire cuire le saumon.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de ranger mes cours, pour la première fois depuis euh ... le début de l'année scolaire !
J. m'a envoyé un sms, ça m'a fait plaisir.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Putain, - 7 demain matin XD Heureusement que je n'ai cours que l'après midi, quand il fera - 3 hum.

Bref, j'ai de la galette à la frangipane à côté de moi, et j'essaie de me retenir pour ne pas la manger de suite.

Sinon, il y a un courant d'air dans ma chambre, faut que je trouve comment arrêter ça ...
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
I-think-i-m-paranoid;910472 a dit :
J'ai préparé le dîner, pavé de saumon grillé avec sauce au yaourt et aux concombres, et épinards.

J'attends que mon copain rentre pour faire cuire le saumon.

J'ai l'impression que t'aimes bien faire la cuisine toi! :)
En tou cas, tout c'que tu fais chaques fois, ça donne faim!^^

J'écoute Dido, "don't leave home", j'aime cette chanson.
Et ce soir j'vais pas faire long feu je pense. Et j'ai vu que mercredi matin, ferait - 10 degrés. Mon dieu.:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes