En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Janvier 2008
508
7
4 799
C'est fou ce que ce mec m'attire. Pourtant il est pas magnifique hein, mais il a truc, j'sais pas, ouaaaah.:yawn:

J'aime beaucoup la nouvelle chanson de The fray.
J'vais pas tarder à aller sous la couette, faut que je révise, je sens que ça va être foireux l'exam' de demain matin. J'vais pas être fraiche.

Bonne nuit les mad'!:heartbeat:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Faut vraiment que je m'achète une nouvelle imprimante. La mienne date d'environ 8 ans. J'en ai vraiment besoin pour imprimer mes images pour mon cours d'Art.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon Pc m'emmerde grave, je sais pas ce que j'ai bidouillé... A part ça je me fais chier comme un rat mort, je pense que je vais me mettre au tricot! Comme ça à Burgos je me les pelerais pas!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Sneezewort;910593 a dit :
Ma maman m'a gratté le dos et m'a fait les pâtes en forme d'étoile pour me remonter le moral. Je me sens telle la merde moyenne, la sous-merde tiens, je sais j'arrête pas de me plaindre mais faut que ça sorte. Médiocre, c'est le mot exact. Bon, faut que je me caaaaalme, ce n'est qu'un examen, il m'en reste 6 et objectivement ce n'est pas catastrophique, qu'on va pas m'enlever 15 points pour ça. Zen, zen, zen.

Marie, respiire, y a pas mort d'homme. Je dois me concentrer sur demain, demain, ce qui est fait est fait.

Je me replonge dans une optique winneuz, fight, fight :boxing:.

Courage et ne soit pas défaitiste, tu t'en ai bien tiré on dirait mis à part un oubli mais ça ne va pas te pénaliser tant que ça je pense, tout du moins je l'espère pour toi :wink:
Prends confiance en toi :up:

Poelvoorde à une tête de clown :yawn: il me fait marrer
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me tuer la cheville :sad: Jai trop mal, je sort d'une entorse j'ai pas besoin de ca, elle gonfle deja super facilement, j'espere qu'elle va pas gonfler :gonk: Fait chier . Sinon demain midi on mange ensemble, mega coul .
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai du attendre mon bus pendant une demi heure aujourd'hui et que je suis arrivée une heure en retard à l'école. J'ai vraiment pas envie d'y retourner demain sachant que j'ai piscine et que le temps s'annonce pire qu'aujourd'hui.
Heureusement mon copain a couru me faire un bisou quand je sortais de l'école et maintenant je mange une Danette :up: Vite mercredi.
 
5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
J'écoute en boucle Je me sens si seul de Marc Lavoine... Je pense que je vais aller me coucher... J'ai hâte d'être demain, de finir enfin cette journée pourrie... Je sais toujours pas si je vais aller en cours demain...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
l'essentiel est fait pour demain, mon powerpoint est prêt. Je fait encore quelques recherches et à 23heures au lit pour être en forme demain
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes