En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai un ptit chat pot de glue ronronnant sur les genoux :icon_3nodding:
Mon mec est fou de moi, ce soir on mange une raclette et il va acheter de la salade.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mince en fait ça va être un peu naze, on va même pas chez lui et il bosse ce week-end. Nul, nul, nul j'avais envie d'être seule avec lui.
En tous cas là niveau boulot je sature. 142 pages pour la théologie c'est vraiment du foutage de gueule.

Hiii dans 22 minutes je vais prendre la pilule pour la première fois, devenir une vraie femme et avoir les seins qui pousseront. Ouais, l'espoir fait vivre.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Me voila enfin de retour :biggrin:

On a déménagé, on est trop bien dans notre maison, c'est super géant !!!!!

Internet c'est remis aujourd'hui, yesss :rockon: à moi la joie de resurfer sur le net et de venir poster tout et n'importe quoi sur le site

Et j'ai enfin acheté mon tableau d'audrey hepburn, il est magnifique !!! depuis le temps que je le voulais :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'vais devoir bientôt faire une prise de saaaang :gonk:... ça va être rock n'roll pour la pauvre femme qui me la fera, je la plains d'avance... à moins que mon prof de sophro trouve quelque chose pour m'aider
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée il y a 3/4 d'heure. C'était rudement chouette. Du coup je m'en veux un peu d'avoir été en colère.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Faites les taire;907396 a dit :
Hippie & Kim' : Un peu de tenue mes demoiselles.
Non je plaisante, vous m'avez faite mourir de rire. :yawn:

--

Quant à moi, j'ai posté une photo pour le concours VDM (ici sans le mode Pola, mais j'hésite à reposter avec cet effet justement - oh et puis, on s'en fout). C'est fou les activités qu'on s'invente pour repousser le moment de FAIRE SA DISSERT' DE PHILO. Je m'y colle ce soir, si si.

Hippi et KiM, vous m'avez fait beaucoup rire aussi et FLT ta photo est vraiment bien.

J'ai vaincu les courses, j'ai une machine à café, deux oreillers, des bougies, une jolie lampe, des serviettes de bain et plein d'autres conneries. Je suis fière de moi.

Et aussi j'ai croisé une nana adorable qui m'a aidé à porter mes paquets et qui a papoté avec son joli accent québécois. C'est con mais ça m'a limite mis les larmes aux yeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;907432 a dit :
Thanks. :wink:



Tu crois ?
Je crois, moi.

J'ai effectué le tout, j'ai trouvé du savon glycériné pour pas cher (8?), et une crème comme on avait avant au club. J'ai fouiné dans les rayons bouquins et CD, mais rien ne m'a tenté. Disons que j'ai fait un repérage. Cousin et copine de cousin sont sympas, et leur petit bébéééé aussi. J'aimerais bien pouvoir parler à D., quand même. Bientôt.
 
A

AnonymousUser

Guest
camillel;907450 a dit :
Aux infos, ils viennent de dire qu'une femme de 94ans a été violée à Antibes:Puppyeyes
Je suis choquée, la pauvre mamie!
Pis je comprend pas qu'on viole une aussi vieille femme, ils ont dit que c'était un jeune qui avait fait ça, peut-être à cause d'un pari? C'est vraiment n'importe quoi:mad: On est vraiment pas en sécurité:neutral:

Ils sont vraiment plus con que je ne le pensait alors! et con est pas vraiment le mot, sa me depasse ces stupiditées !
 
A

AnonymousUser

Guest
camillel;907450 a dit :
Aux infos, ils viennent de dire qu'une femme de 94ans a été violée à Antibes:Puppyeyes
Je suis choquée, la pauvre mamie!
Pis je comprend pas qu'on viole une aussi vieille femme, ils ont dit que c'était un jeune qui avait fait ça, peut-être à cause d'un pari? C'est vraiment n'importe quoi:mad: On est vraiment pas en sécurité:neutral:

A son âge!!!!
Je suis choquée là
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;907383 a dit :
Je retourne jouer à Professeur Layton pour croire que je suis intelligente.
J'ai la même impression quand j'y joue :icon_3nodding:

Je suis donc chez mes parents, toute seule à la maison car ma mère et D. (appelons-le ainsi plutôt que "l'ami de la famille") sont partis chercher mon père complètement beurré à la gare. Vu qu'ils vont pas tarder à rentrer et que je n'ai pas la moindre envie de voir mon père, je me suis enfermée dans ma chambre et je fais une synthèse pour un de mes examen.

Mon copain passe la soirée à l'appart' avec le colloc', un de ses amis (que je déteste) et son neveu de 10 ans. Je pensais (et il m'a juré) qu'il ne boirait pas.. Sauf que j'ai été sur son FB (je devrais pas, je sais..) et qu'il a envoyé en message privé à son ami "T'inquiète, on sera beurrés vendredi soir" en réponse à "Vendredi on fêtera le nouvel an comme il se doit" de ce dit ami. Je lui ai donc envoyé un message l'air de rien auquel évidemment je n'ai aucune réponse.
..Je commence à en avoir marre d'être prise pour une conne.

Sur ce, je retourne aux Nabis, au fauvisme et à tout ce qui s'en suit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes