En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'suis chez mon copain... Qui lui est parti manger chez la mère de son meilleur ami. J'aime. J'avais prévu de faire une galette des roi et tout, bah finalement j'me retrouve alone in the dark. Faich'.

M'en fiche, ce soir y'a que des émissions pourries, et ça c'est cool, j'vais pouvoir m'affaler sur le canapé et regarder la grande télé! J'espère juste qu'il sera revenu pour qu'on puisse rigoler devant confessions intimes, hihihihihi.

Et j'ai chié mon exam' de ce matin, j'ai fait que du blablabla.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est coul, je viens d'apprendre que avant le nouvel an , mon meilleur ami c'est vu confier un super secret ! :up:
Le mec a ma copine, ( ceux qui ont foutu note nouvel an en l'air ) lui a confier avoir trompé mlle aparemment ! Youhou . C'est coul, c'est la fete toute facon j'ai l'impression que entre les deux couples c'est n'importe quoi, je sent que dans pas longtemps mon meilleur ami va larguer sa copine, et les deux autres zozos vont se quitter aussi, sympa la bande :up: j'ai pas envie de bosser Pf .
 
A

AnonymousUser

Guest
Il était 15 dans ma classe, j'ai pas pu y'aller, raison : pas de cars ! Mais, je dois rattraper les cours, ça m'énerve !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de réaliser que dans 14jours, ça fera 3 ans que mon grand-père est décédé, qu'est-ce qu'il me manque...
 
A

AnonymousUser

Guest
Les produits que j'ai acheté cet aprem me font une peau super douce. J'espère qu'ils seront efficaces sur le long terme.

Est-ce que je vais à l'apéro ce soir? Mouais non, la flemme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Léa m'a appelé, elle est trop mignone cette fille! Finalement les deux autres filles avec qui on devait aller faire les soldes demain l'ont laché! Je comptais ne pas y aller avec elles non plus mais vu qu'elle se retrouve toute seule je vais l'accompagner!
Et puis à 14h je vois mon amoureux!!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sur facebook, il y a un groupe Ratus on l'emmerde, nous on a appris à lire avec Gafi. Pfff Ratus il était bien mieux.




 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
accroche-coeur;911701 a dit :
Sur facebook, il y a un groupe Ratus on l'emmerde, nous on a appris à lire avec Gafi. Pfff Ratus il était bien mieux.

T'as bien raison, Ratus il était trop fort.

J'lui parle sur faceboooook, hihihihihihi.:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
ça m'énerve, depuis qu'on est ensemble, je sais plus quoi lui dire, et pourtant je suis super bavarde !

EDIT : J'ai l'impression que mes amies se sont inscrite sur le site...
:eek:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
accroche-coeur;911701 a dit :
Sur facebook, il y a un groupe Ratus on l'emmerde, nous on a appris à lire avec Gafi. Pfff Ratus il était bien mieux.





C'est bizarre, parce que je me souviens d'avoir eu Gafi ET Ratus. Et j'ai redoublé aucune classe.

Et sur mon manuel de Gafi, il y avait sur la première page la présentation de Gafi et des différents personnage. Tout les soirs, avant de m'endormir, je devais réciter les différents noms des perso dans l'ordre, pour, selon moi, pas faire de cauchemar.

Bref, déjà enfant, j'étais totalement névrosée aha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes