En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Quand on me demande si ça va, je répond oui mais ce n'est pas vrai. Non, en ce moment, tous les jours, en rentrant chez moi, je pleure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon pote est en train de m'aider pour mes stages. On met au point la stratégie d'approche. Pour l'instant les gens dorment encore dans ma classe donc il faut que je prenne les devants. Si j'arrive à blinder mon été et les vacances de l'an prochain, ce sera cool.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Treize;912071 a dit :
Je viens de commander pour 65? de lingerie. Je craque complètement en ce moment. J'espère les recevoir d'ici samedi, sinon tant pis. Je viens de réaliser qu'il va falloir que j'achète des bas spéciaux porte-jaretelles. Je m'occuperai de ça cet après-midi.

Tu peux en trouver chez H&M, les deux paires pour 3,9?. Par contre, je les trouve trop clairs (20 deniers), alors si jamais tu en trouves des plus foncés, ça m'intéresse !


Sinon, je suis complètement blasée par sa réaction. Hier après-midi, alors qu'il faisait sa sieste chez moi, je suis allée faire les courses toute seule. J'ai décidé de me rendre au CMP parce qu'il me l'a demandé plusieurs fois et qu'il était vraiment temps que je m'occupe de ça. Donc je me rappelais vaguement de l'endroit, mais arrivée à un carrefour je ne savais pas quelle direction prendre. J'ai demandé à cinq ou six passants, aucun ne savait, je suis rentrée dans un bar et dans une boulangerie, ils n'ont pas su me dire. C'est grâce à un cabinet médical que j'ai pu trouver, après 30 minutes d'allers et retours alors qu'il faisait si froid. Une fois arrivée, je sonne, on m'indique que ce n'est pas le bon endroit, qu'il faut que j'aille au bout de la rue. J'arrive donc au bout de la rue, je rentre, je tombe sur un homme qui n'avait l'air visiblement pas tout à fait bien dans sa tête, il me dit de me rendre à l'étage et de voir avec l'infirmier. Ma foi je ne fus pas déçue, il était vraiment très charmant. Tout ça pour qu'en fait le bon CMP se trouve dans un hôpital assez loin de chez moi. Maintenant il faut que j'appelle et que je prie pour tomber sur lui, il a l'air chouette.
Bref, ce gros blabla pour dire que lorsque je suis rentrée, on a joué au jeu de la devinette avec mon copain pour qu'il trouve ce que j'étais allée faire avant les courses. Lorsqu'il a fini par trouver, il m'a juste dit d'un ton très plat "Ah. C'est chouette".. Cool, je me suis mise à chialer en rangeant mes courses, assise dans ma ridicule petite cuisine. Bref, on n'en a pas vraiment reparlé, mais c'est dingue comme je me sens soutenue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Examen dans une heure, je flippe.
Je prépare mes affaires, et je décolle.

A part ça, lui ai envoyé un sms il y a une heure, en disant que j'étais stressée, mais j'aurais pas du le faire avec humour, parce que visiblement il ne l'a pas pris au sérieux : pas de réponse. Résultat en plus d'angoisser pour mon exam, je suis un peu cafardeuse qu'il ne me réponde pas. J'aimerais juste qu'il me dise : "ça va aller, j'suis avec toi".

Bon, il lui reste un peu moins d'une heure pour le faire, et je suppose que je vais bêtement l'espèrer :rockon:

En tout cas, vivement ce soir, ses bras, et l'explication toute conne : "oh merde, j'étais en bas, oh merde j'ai pas vu mon téléphonne, oh merde.." qui me rassurera ^^
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Nela;912194 a dit :
Tu peux en trouver chez H&M, les deux paires pour 3,9?. Par contre, je les trouve trop clairs (20 deniers), alors si jamais tu en trouves des plus foncés, ça m'intéresse !


Sinon, je suis complètement blasée par sa réaction. Hier après-midi, alors qu'il faisait sa sieste chez moi, je suis allée faire les courses toute seule. J'ai décidé de me rendre au CMP parce qu'il me l'a demandé plusieurs fois et qu'il était vraiment temps que je m'occupe de ça. Donc je me rappelais vaguement de l'endroit, mais arrivée à un carrefour je ne savais pas quelle direction prendre. J'ai demandé à cinq ou six passants, aucun ne savait, je suis rentrée dans un bar et dans une boulangerie, ils n'ont pas su me dire. C'est grâce à un cabinet médical que j'ai pu trouver, après 30 minutes d'allers et retours alors qu'il faisait si froid. Une fois arrivée, je sonne, on m'indique que ce n'est pas le bon endroit, qu'il faut que j'aille au bout de la rue. J'arrive donc au bout de la rue, je rentre, je tombe sur un homme qui n'avait l'air visiblement pas tout à fait bien dans sa tête, il me dit de me rendre à l'étage et de voir avec l'infirmier. Ma foi je ne fus pas déçue, il était vraiment très charmant. Tout ça pour qu'en fait le bon CMP se trouve dans un hôpital assez loin de chez moi. Maintenant il faut que j'appelle et que je prie pour tomber sur lui, il a l'air chouette.
Bref, ce gros blabla pour dire que lorsque je suis rentrée, on a joué au jeu de la devinette avec mon copain pour qu'il trouve ce que j'étais allée faire avant les courses. Lorsqu'il a fini par trouver, il m'a juste dit d'un ton très plat "Ah. C'est chouette".. Cool, je me suis mise à chialer en rangeant mes courses, assise dans ma ridicule petite cuisine. Bref, on n'en a pas vraiment reparlé, mais c'est dingue comme je me sens soutenue.

Je te comprends :wink: moi c'est la même chose lorsque je lui parle de quelque chose qui me tiens à coeur et qui est important bah lui ça ne lui fait ni chaud ni froid. Il s'en moque on dirait donc ça fait pas plaisir du tout et je me sent hyper seule dans ces moments là :sad: et comme toi je pleure. Ils ne sont pas très attentif à nos petits problèmes ces gars :evil:
Courage

La matiné était sympa, elle est passé assez vite. J'ai encore étiquetté, il me reste une bonne partie des chaussures à faire puis encore du textile homme. Vivement ce soir 18H que ma patronne me paye :biggrin: comme a demain direction Troyes pour les soldes. J'espère lui trouver de joli choses pour son anniv' !!!

Maintenant c'est "la petite maison dans la prairie" et j'ai même pas honte :redface_old:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit et j'essaie de me rendre à l'évidence que j'ai vraiment un problème de sommeil. J'essaie de prendre RDV chez un médecin, il me faut une solution + un mot d'absence.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai rdv à la BU vers 13h45/14h. J'ai le choix entre continuer à glander devant le pc en attendant, ou sortir et aller à la fac à pied et faire les magasins en attendant.
En fait, j'ai envie de faire les soldes, mais j'ai peur qu'il y ai vraiment trop de monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nela;912194 a dit :
Tu peux en trouver chez H&M, les deux paires pour 3,9?. Par contre, je les trouve trop clairs (20 deniers), alors si jamais tu en trouves des plus foncés, ça m'intéresse !


Oh cool, merci!
Je te tiens au courant de si j'en trouve.



Il faut que je me bouge. Allez gogogo.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Elle m'a resseré l'appareil hier donc maintenant j'ai mal aux dents ! Bullshit :mad:
Cette aprem' il faut que j'aille à la bibli sinon je serais jamais prete pour le bac blanc de vendredi.
Que le dieu du travail soit avec moi :rockon:
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
L'autre elle vit avec un mec depuis j'sais pas combien de temps, mais elle continue à lui envoyer des sms genre " j'aimerai que nos corps s'entremêle", mais quelle salope. Putain c'est pas vrai. Et moi je continue à faire comme si de rien été. C'est pas possible, j'm'en sortirai jamais.
J'ai pas eu un "je t'aime" depuis des mois, et elle, oui. Mais merde quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je ne vais pas jouer mon associale, je vais aller manger avec mes collègues.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai super mal au ventre je me sent pas bien, mon copain m'as dit hier qu'il pense avoir la gastro, j'espere juste que je l'ai pas chopée ! Sinon mes lunettes sont pretes, idéalement faudrait que j'aille les chercher cette aprem, et en meme temps il fait tellement froid que j'ai la flemme quand meme . Bref .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes