Putain je voulais aller voir un spectacle trop cool et en fait j'ai pas retrouvé mon billet. Du coup mon copain est venu, m'a fait "Ah t'es là" et m'a dit "J'avais prévu des trucs, je me casse je reviens dans une heure". C'était juste une réaction pourrie, s'il avait rajouté "Merde" à son "t'es là", ça m'aurait pas étonnée. Mais comme je ne suis pas une chieuse, je boude que depuis qu'il est parti, alors que face à lui j'avais le sourire.
J'aurais pas voulu qu'il pourrisse sa soirée à rester avec moi, carrément pas, mais je sais pas ...
Ce soir je me dis que quelque chose me manque. Peut-être que c'est les cours qui sont trop "simples", le retour en 1e année, peut-être que je réalise que je pourrais enfin quitter la région mais que je ne le fais pas pour rester avec mon copain, ou je sais pas trop. Je sais juste que le moral est pas trop là, et ma crève n'aide pas.
J'aurais pas voulu qu'il pourrisse sa soirée à rester avec moi, carrément pas, mais je sais pas ...
Ce soir je me dis que quelque chose me manque. Peut-être que c'est les cours qui sont trop "simples", le retour en 1e année, peut-être que je réalise que je pourrais enfin quitter la région mais que je ne le fais pas pour rester avec mon copain, ou je sais pas trop. Je sais juste que le moral est pas trop là, et ma crève n'aide pas.