Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis invitée demain soir à l'anniversaire d'un très bon ami, le seul problème, c'est qu'il le fait en famille, et que ses soeurs sont deux grosses connasses... Bref ça va être sympa l'ambiance
Je vais lui proposer un ciné demain, on devait aller voir Un Prophète il y a deux mois, il est projeté dans une salle tout près de là où on a prévu de se retrouver, tadam ! Bon, je monte. Il faut que je m'occupe de mes sourcils aussi, rah.
Il fait trop sombre mon bichon, mais prochainement (sur vos écrans) si j'arrive à en faire une potable (d'ici là, la frange aura repousser héhé).
Bon un petit thé pour la route, le dernier épisode de Ugly Betty et dodo. Je dois pas me lever trop tard pour aller un peu faire les magasins avant d'aller déjeuner avec mon père.
je me suis réveillée, l'ordinateur dans mon lit. Ouais, je partage ma couette avec lui, je me suis endormie alors que l'amoureux me parlait sur msn'.
Il est vraiment adorable, il le prend super bien ("c'est comme si tu t'endormais à côté de moi").
Et maintenant, je me demande ce que je vais faire...