Je crois que depuis bien longtemps, K. fait partie de mes petits bonheurs du jour.
Et ça, c'est bon.
Et ça, c'est bon.
Elle dirait pas non pour un dîner gratis je croisJoe Mcardle;1803898 a dit :In.medias.res ta prof de gym est libre demain souar pour un dîner au chandelles?![]()
maviemonmoua;1804036 a dit :Ce soir je regarde sur la 6 Les autres avec Nicole Kidman. Je l'ai jamais vu et étant donné que je ne vais pas en cours demain (merci le blocus!), je peux me permettre de me coucher tard.
Mia Thermopolis;1804048 a dit :Quelqu'un t'aime!
Bon dodo les filles!![]()
maviemonmoua;1804063 a dit :OHHHH j'ai même pas mangé ce soir! En même temps, ça fait 3-4 jours que je ne ressens pas la faim, donc je vais pas me forcer. Enfin si un peu, ça peut pas durer!
Edit: 700 bigs-up, j'aime les chiffres ronds!
maviemonmoua;1804080 a dit :Han mais Arwen, elle a fait foiré mon chiffre rond de bigs-up! T'es méchante![]()
Arwen.;1804081 a dit :Comme si tu le savais pas![]()
Sasha.;1804074 a dit :Ce film m'a traumatisé à tout jamais. Je crois que j'ai pas dormi après. ()Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je suis une chochotte aussi.
Lokelani.;1804085 a dit :PAREIL, ce film m'a traumatisé ! Sauf que moi on me l'a juste raconté.(mais c'est le genre d'histoires qui m'empêche trop de dormir)
Euh ... c'est juste une coupe hein. Et je ne porte ni Bensimon(s), ni Longchamp et rarement un slim. Mais j'aime la mèche, et même pas honte.Daisy Buchanan;1803981 a dit :Oh non pas de mèche, je milite activement contre le clonage des filles à mèches!
Et le piiiire ce sont les filles à mèches, Longchamp, bensimons, slim.
C'est ze combo que je ne comprends juste pas, comment peuvent-elles êtres toutes habillées comme ça? Ça me dépasse.