En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
En fait le truc cool c'est que je vais passer beaucoup moins de temps sur mad à cause de ce fond blanc, ça me détruit les yeux, j'en peux déjà plus. Du coup je pourrais bosser mes cours. C'est un complot c'est ça?

Je viens d'apprendre que le "nouveau chef" de mon père l'a engueulé parce qu'il était pas là alors qu'il aurait prévenu qu'il faisait une réunion c'était gratuit, il se croit où lui, t'es pas le roi gros con.

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1804598 a dit :
Je comprends pas un truc par contre..
Vous parlez d'écrire en gris, mais moi je ne vois pas de gris :shifty:

Quand je rédige mon message il est gris, et quand il est publié il apparaît en noir.
T'as pas ça toi? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Et comment ça se fait que le cadre pour écrire les messages est devenu tout petit?

En effet l'écriture grise fait mal aux eux.

Mais sinon le site est vachement sympa, les couleurs, c'est frais et c'est choupinet. Après oui, le gris mériterai d'être quelques tons plus foncés.

Sinon moment de grosse râlerie : ma fac est bloquée. Ca me les brise, parce que bah... zut quoi, ça sert à rien, y'a pas de pression a exercer sur l'administration de la fac, c'est pas eux qui vont changer quoique ce soit, et eux ils peuvent effectivement pas dire aux élèves "allez y, bousillez vos années de fac, les cours sont banalisés", parce qu'ils jouent à ça TOUS LES ANS quoi. Depuis 10 / 20 ans ma fac a été bloquée systématiquement, tous les ans. Là j'en ai ras le cul, ils vont voter demain pour savoir s'ils reconduisent le blocus ou non, alors qu'ils ont voté hier le fait de ne bloquer la fac que les jours de grève (ce qui, ma foi, reste compréhensible et acceptable...). Ils vont nous faire subir des votes tous les jours, a l'heure où on est sensé bouffer... Bref je suis en colère haha.

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je suis surtout contente de retrouver Madmoizelle ! Tout un aprem sans, c'était long !

Mais sinon, je trouve ça beau :cupidon: (et personnellement, le blanc ne me gène pas trop :))

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Wahou c'est beau, très beau !
Mais je suis un peu perdue :shifty:

EDIT : Eh merde ça commence à me faire mal aux yeux à moi aussi tout ce blanc... Shit!

A

AnonymousUser

Guest
Ils ont décidés de bloquer ma fac à l'AG d'aujourd'hui. Non mais LOL, je m'en fous qu'ils manifestent dans les rues ou de galérer avec les bus/trains/métro que je prends tous les jours mais pas de blocus quoi, sivouplé. On va se mettre dans la merde tout seul, je trouve ça franchement con et le gouvernement en a juste rien à foutre des blocus des facs en plus. On s'entube nous même les gars.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'avais trooooop hâte de rentrer chez moi pour voir la nouvelle version :d

Je suis contente du résultat, c'est trop chouette ! Félicitation à toute l'équipe j'ai envie de dire !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh mazette c'est beauuuuu :d
Par contre j'ai du mal avec le blanc, vraiment! C'est un peu agressif.
Bon va falloir s'y faire, mais ça dépote bien en tout cas!

Sinon je rentre de mon service, on a pas eu beaucoup de pourboires (6?) car c'était un peu mort ce midi à cause des grèves. Mais je m'améliore un peu, ils me l'ont dit d'ailleurs.
Et Henri Leconte est revenu avec sa femme botoxée ce midi, et c'est moi qui l'ai servi, mais le radin il a laissé aucun pourboire. Par contre il a dit son code de carte bleue à haute voix le con, donc je l'ai encore en tête, la prochaine fois je lui pique sa carte, et je serai enfin riche mouaha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes