En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1806002 a dit :
Nonnnnnnnnnn ils ont supprimé hercule poirot sur TMC!!!
Et puis j'ai une envie folle de sucre de chocolat rahhhh sa sent l'automne et la prise des kg

Mais non c'est juste qu'on est mercredi, donc ils passent toujours des merdes ! Demain Hercule Poirot reviendra :d

Je commence à avoir la dalle, je vais voir s'il a encore quelque chose à grailler...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il fait bien trop froid pour sortir faire des courses. Du coup je mange encore des pâtes. Je devais aller à la piscine aussi mais bon, j'espère que la motivation va revenir parce qu'il me suffit juste de traverser la rue.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Mode d'emploi pour débuter une journée de merde en une demi-heure chrono :

- Rêver qu'on a ses règles mais que c'est pas grave parce que c'est les vacances
- Se réveiller et constater que ce n'est PAS les vacances
- Mais que les règles sont là par contre, et qu'il n'y a rien d'autre à disposition que des serviettes qui absorbent pas
- Pour ensuite se regarder dans la glace et constater que le shampooing utilisé sent bon mais rend les cheveux tous raplaplas
- Enfiler le même jean que depuis trois jours, et un gros pull parce qu'il n'y a que ça
- Et enfin, se rappeler au dernier moment que, ah oui c'est vrai, c'est aujourd'hui le contrôle d'allemand.

8)

(mais bon, j'ai vu des canards qui barbotaient dans un champ inondé et le BG s'est mis à côté de moi dans le bus parce qu'il n'y avait pas de place, tout n'est pas si nul -encore)

A

AnonymousUser

Guest
Oh moi aussi quand j'étais petite j'étais très bouboule, mon médecin m'avait dit que si je ne faisais rien je deviendrais obèse.

Bon ben j'ai jamais changé mon alimentation et je pense qu'aujourd'hui je suis pas en surpoids hein :stare:
Y a des claques qui se perdent, y a des médecins qui ont entendu parler de la croissance etc ?

D'ailleurs y a rien à manger donc je me suis fait un sandwich HAHA :shifty:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1806029 a dit :
Mais en plus elle a pas l'air grosse... Enfin, j'adore aussi, les gros ça me parle, chais pas pourquoi haha.
Non mais c'est sa fille. Par contre elle a l'air un peu à l'ouest je trouve, haha.

Sinon Sophie Davant a trop abusé sur les mèches, on dirait... euh... non y'a aucune comparaison qui me vient à l'esprit.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je vois que nous en sommes au 64561è message sur ce forum. Et mon angoisse depuis quelques jours est de tomber sur le post 66666. Vraiment, c'est pas comme si j'avais d'autres chats à fouetter notamment une fucking synthèse à faire et 2 chapitres d'éco droit :stare:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1806041 a dit :
Oui mais on a vu une photo de sa fille. J'arrive encore à suivre Toute une histoire, la télé ne m'a pas complètement crétinisée encore. :cretin:

Ah, par contre ça a dû marcher sur moi parce que j'ai loupé la photo, haha ! J'me disais aussi...

Je vais aller manger un oeuf dur pour me purifier.

29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'étais une grande courgette aussi quand j'étais petite.
Mais c'est abusé de se faire tripoter par ses camarades de classe, c'est quoi ce délire?!...

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Non mais dans quel monde vivons nous sérieux ?
Mon copain avait fait une demande pour avoir la prime pour l'emploi. Etant en contrat D'accompagnement pour l'emploi, il gagne une misère. Et bien apparemment, les gens en CAE n'ont pas accès à cette prime ! alors tu bosses comme un taré pour toucher quedal, avec un sale contrat et t'as même pas la prime. :bomb: là tout de suite j'ai envie de sortir dans la rue ahah

A

AnonymousUser

Guest
Son nez ? Oh mais il est joli son nez :eh: les gosses peuvent être vraiment cons parfois.

Shawote;1806062 a dit :
Je pense que c'est génétique.
Il t'as dis ça parce que certes souvent quand on est petit, on peu manger beaucoup et mal sans grossir, mais souvent en grandissant ça ne marche plus pour la plupart des gens (comme mon ex qui bouffait tout et n'importe quoi sans grossir et vers 20ans il à commencer à grossir.)

Ah mais maintenant je grossis bien comme il faut hein haha ! Justement je regrette mon adolescence où je pouvais manger n'importe comment et être toute mince, mais c'était trop facile :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes