En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ok les meufs, le moment est important. Je reviens du distributeur, et je vais goûter des Oreos pour la première fois de ma vie. Verdict dans 10 minutes !

(Vous avez parfaitement le droit de vous moquer de ma gueule de zombie :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Elle parle des oreilles décollées comme si c'était une maladie "j'ai culpabilisé, c'est tombé sur lui".

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Tchi;1805883 a dit :
Bon, qu'est ce que vous feriez à ma place ? je m'explique
J'ai 2 anciennes collègues qui veulent qu'on se revoit pour manger ensemble au resto. Le problème c'est que comme j'ai plus de boulot pour le moment, j'ai pas un rond. Elle m'ont proposé de m'avancer le resto (Paradis du fruit en plus yummy !! :joy:) alors est ce que j'accepte, tout en sachant que je pourrais au mieux lui rembourser que mi-novembre ou alors je refuse ? :neutral:
Moi j'irais, à ta place. Si elles te proposent de t'avancer, c'est qu'elles le pensent vraiment ! :)

Horla;1805991 a dit :
Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais en maths en ce moment . J'ai l'impression de devoir faire rentrer un hippopotame dans une bouteille d'un litre ...
Bienvenue au club...

Satin;1806026 a dit :
Mode d'emploi pour débuter une journée de merde en une demi-heure chrono :

- Rêver qu'on a ses règles mais que c'est pas grave parce que c'est les vacances
- Se réveiller et constater que ce n'est PAS les vacances
- Mais que les règles sont là par contre, et qu'il n'y a rien d'autre à disposition que des serviettes qui absorbent pas
- Pour ensuite se regarder dans la glace et constater que le shampooing utilisé sent bon mais rend les cheveux tous raplaplas
- Enfiler le même jean que depuis trois jours, et un gros pull parce qu'il n'y a que ça
- Et enfin, se rappeler au dernier moment que, ah oui c'est vrai, c'est aujourd'hui le contrôle d'allemand.

8)

(mais bon, j'ai vu des canards qui barbotaient dans un champ inondé et le BG s'est mis à côté de moi dans le bus parce qu'il n'y avait pas de place, tout n'est pas si nul -encore)
:hugs: :hugs:

J'ai le meilleur ami du monde, pour de vrai.
J'ai craqué avant le cours d'anglais (enfin, le DS), et j'suis sortie de la salle en larmes ; je suis revenue pour faire la moitié de l'exercice et l'autre moitié "à la maison", et il est passé après le cours, vers 12h30. Nous sommes allés manger à 13 heures, et il est resté jusqu'à 14 heures et quelque. Et je lui ai dit que je passerai ce soir parce que j'avais envie de dire "Bonne nuit" à quelqu'un. :cupidon:

Et puis, ça fait à peu près une demi-heure que mon c?ur bat à 120. D'ordinaire, quand ça bat un peu vite (90), je ne m'inquiète pas parce que c'est plus ou moins normal. Là, ça commence à m'inquiéter, je viens de passer 10 minutes avec mon père au téléphone.
Et j'ai encore les yeux qui piquent, ça fait deux semaines plus ou moins qu'ils piquent sans arrêt, en fait je crois que c'est parce que je pleure. :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah ben elle pas besoin d'être psy pour savoir d'où vient le complexe de son fils... Mais il est trop mignon ce gamin. :cupidon:

Bon bref. Il serait temps que je prenne ma douche et que je m'habille...

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1806076 a dit :
Plutôt que Sophie Davant, ses cheveux et les complexes, je vais regarder Allo Docteurs.
C'est sur l'épisiotomie, va falloir que je m'accroche ! :sweatdrop:

J'ai changé de chaine pile à temps, merci :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1806084 a dit :
Han y'a Bonnie Tyler dans le public, vous avez vu ?! Quelle coupe de cheveux ma-gni-fique.

Mais oui c'est elle la rescapée des années 80 haha ! J'avais pas remarqué en plus son haut léopard tellement j'avais été subjuguée par sa coupe.

(youhou j'entends à nouveau l'hélico qui tourne, c'est super :joy:)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les gens qui ont un nez atypique, je sais pas pourquoi. Mon ex aussi a soit disant 'un grand nez' mais merde je trouve ça sex :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes