Moi j'irais, à ta place. Si elles te proposent de t'avancer, c'est qu'elles le pensent vraiment !Tchi;1805883 a dit :Bon, qu'est ce que vous feriez à ma place ? je m'explique
J'ai 2 anciennes collègues qui veulent qu'on se revoit pour manger ensemble au resto. Le problème c'est que comme j'ai plus de boulot pour le moment, j'ai pas un rond. Elle m'ont proposé de m'avancer le resto (Paradis du fruit en plus yummy !!) alors est ce que j'accepte, tout en sachant que je pourrais au mieux lui rembourser que mi-novembre ou alors je refuse ?
![]()
Bienvenue au club...Horla;1805991 a dit :Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais en maths en ce moment . J'ai l'impression de devoir faire rentrer un hippopotame dans une bouteille d'un litre ...
Satin;1806026 a dit :Mode d'emploi pour débuter une journée de merde en une demi-heure chrono :
- Rêver qu'on a ses règles mais que c'est pas grave parce que c'est les vacances
- Se réveiller et constater que ce n'est PAS les vacances
- Mais que les règles sont là par contre, et qu'il n'y a rien d'autre à disposition que des serviettes qui absorbent pas
- Pour ensuite se regarder dans la glace et constater que le shampooing utilisé sent bon mais rend les cheveux tous raplaplas
- Enfiler le même jean que depuis trois jours, et un gros pull parce qu'il n'y a que ça
- Et enfin, se rappeler au dernier moment que, ah oui c'est vrai, c'est aujourd'hui le contrôle d'allemand.
(mais bon, j'ai vu des canards qui barbotaient dans un champ inondé et le BG s'est mis à côté de moi dans le bus parce qu'il n'y avait pas de place, tout n'est pas si nul -encore)
Bleuenn;1806084 a dit :Han y'a Bonnie Tyler dans le public, vous avez vu ?! Quelle coupe de cheveux ma-gni-fique.