Madness;1806153 a dit :Un CM, c'est un cours magistral ?
![]()
J'ai appelé mon papa il y a une heure, il ne sait pas non plus, mais si je dépasse ce seuil, je vais à l'hôpital du bas de ma rue, peu importe si je loupe les cours.Elfy Pastry;1806157 a dit :Oula, calme toi ma grande ! Qu'est-ce qui t'arrive !?
Janis Joplin In Wonderland;1806158 a dit :
Rrose Sélavy;1806159 a dit :
Adreena;1806161 a dit :C'est exact
Bon par contre l'hélico il va devoir se calmer, sinon je vais la faire à la GTA et je vais sortir mon bazooka !
noélie;1806164 a dit :A cause d'Adreena j'ai envie de jouer à GTA maintenant....
Mais bon j'ai pas la playstation et je pense que ça risque de me poser problème![]()
Adreena;1806148 a dit :Bon comme tous les mercredis il y aura rien à la télé (et quand je vois le jeu d'acteurs de la nullité sur TF1 je suis à 2 doigts de tout casser chez moi), donc je pense que je vais me mater un dvd.
Encore une dure journée qui s'annonce![]()
Mais enfin mais pourquoi autant de violence ?Adreena;1806161 a dit :C'est exact
Bon par contre l'hélico il va devoir se calmer, sinon je vais la faire à la GTA et je vais sortir mon bazooka !
Haa je connais ça, c'est... brrrr ! Frissons et papillons (je suis une jeune énamourée de 13 ans et demi, coucou !)Cambouis;1806209 a dit :Oh la la, ce matin j'ai fais la bise à la fille de mes rêves. Ça m'a foutu le smile pour la journée ça.