En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Unique animation de mon aprem de permanence: on est venu me demander de fermer ma salle parce que la manif entrait sur le campus (ouais je risque beaucoup c'est clair :stare:). Là ils sont en sitting et je suis de nouveau coincée dans cette foutue salle...Je vais devenir folle!

Plus qu'une heure et avec un peu de chance, ils y seront encore...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1808175 a dit :
Prendre une photo ? :d

Haha okay :d Mais après, je fais quoi?
J'irai bien au ciné, en passant par la boutique du crush, mais bon .... hem.
Je pense pas que le copain de lit appréciera. (Rah ces gus ... ! )

tumblr_kzbjo8SOtD1qaobbko1_250.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1808171 a dit :
Y a des prix super sympas pour la mi-décembre... J'hésite. Tu pense que si j'attends une semaine ils auront bougé?
Et aussi c'est en semaine, tu seras pas trop bizi?
Mmmh je sais pas du tout pour les prix, généralement ça dépend si les TGV se remplissent, ils augmentent... Je sais pas trop comment ça marche haha, mais pour mi-décembre même si tu attends une semaine ça devrait pas trop bouger je pense, mais je ne suis pas sûre non plus (réponse très utile et pertinente, je sais).
Et pour la semaine et ben.... Je peux pas te répondre non plus puisque je ne sais toujours pas si je suis prise en M2 ou pas. Mais à la réunion de rentrée ils ont donné les plannings et c'était pas hyper chargé, donc ça devrait le faire, au pire je te laisserai quelques heures chez moi avec l'ordi, tu pourras squatter le forum. :d

Mon appart' ressemble à une déchetterie miniature, je vais avoir du boulot demain...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de vaincre le téléphone pour joindre une assistante sociale, qui semblait pouvoir me défendre pour obtenir une aide financière exceptionnelle du CROUS...
Je suis assez soulagée.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me suis fais deux grogs avec quasiment que du rhum c top je suis malade et alcoolisé j'adoreeeee.
Sinon vu mon dégrée de maladie je suis incapable de me concentrer sur mes cours ce qui serait pourtant pas du luxe...donc pour m'occuper j'ai fais la liste de mes kdos espérées que j'ai envoyé a ma mère, et je galère a faire du repérage sur asos a l'aide de mon iPhone! Je comptais faire une razzia pour mon anniv chez zara, h&m, bel air etc mais je crois que je vais plutôt commander un bon gros colis asos pour être sur d'être quasi la seule a posséder tout sa!!!
Et je veux surtout m'acheter des vrais vêtements d'hiver parceque je sens qu'on va se taper du -40 limite!!!!

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Aaaah dans trois heures je pars en Angleterre !! Et puis je suis devenue une pro de la valise, en vingt minutes elle est presque prête :cretin:
(Bon, ok tout est mal rangé, mais c'est un détail)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1808185 a dit :
Après, tu me la montres, déjà :d
Et puis tu prends le train jusqu'à Brest (si la bande de furets a arrêté de bloquer la gare)

Je galèèèère!
Quitte à arriver à bon port autant venir en stop... Je suis là dans 2 mois! jajaja

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;1808184 a dit :
Mmmh je sais pas du tout pour les prix, généralement ça dépend si les TGV se remplissent, ils augmentent... Je sais pas trop comment ça marche haha, mais pour mi-décembre même si tu attends une semaine ça devrait pas trop bouger je pense, mais je ne suis pas sûre non plus (réponse très utile et pertinente, je sais).

Quand les trains sont chers, c'est en général quand ils sont vieux parce qu'ils coûtent super cher à entretenir. Les TGV modernes sont pas super cher (exemple les idTGV), sauf quand c'est une toute nouvelle ligne qu'il faut rentabiliser (exemple pour aller à Strasbourg).
Mais bon après par rapport au remplissage, j'en sais rien. Intervention pertinente donc.

J'ai fait un devoir, j'ai cru que j'allais mourir sous les calculs et les termes techniques, mais ça allait. N'empêche comment je serai trop contente de plus rien calculer quand je partirai en majeure !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes