En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Il me reste deux trucs à mettre dans ma valise et le ménage à faire avant de partir, mais la j'ai la flemme.

Et puis ça me fait tout de même chier de ne pas avoir revu R. avant de partir. Au final c'est peut être mieux, ça m'évitera de penser à lui pendant les vacances.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ah enfin rentrée!
Je suis contente car je suis beaucoup plus à l'aise, les supérieurs sont contents de moi, et depuis 2 jours c'est moi qui ramène le plus de pourboires :d
Et du coup elle m'a rajoutée samedi midi, c'est cool, ma semaine de "vacance" aura été bénéfique pour mon compte en banque.

Ah et après le service on peut manger les restes de sushis, et ça c'est top comme gouter. :cretin:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1808251 a dit :
J'écoute Smile de Chaplin par les acteurs de Glee, jusqu'à ce que je sois convaincue que "life is still worthwhile if you just smile"

Et j'ai la flemme d'aller à la soirée de ce soir :stare:

Edit : maintenant spotify me met "keep holding on", Glee veut vraiment tout faire pour me sauver! :)

Exactement pareil ! :hugs:

Bon, j'ai croisé le copain du crush, j'ai cru que j'allais fondre devant son sourire (mais je me suis retenue), on a un peu parlé (mais pas trop).
Et... j'ai pas eu les c*uilles de lui proposer un verre, surtout après qu'il m'a dit "j'ai un dîner de classe ce soir et je vais probablement pas rentrer tout de suite après".
Bon... :erf: Je commence quand même à regretter. Sérieusement.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lavana;1808221 a dit :
Quand les trains sont chers, c'est en général quand ils sont vieux parce qu'ils coûtent super cher à entretenir. Les TGV modernes sont pas super cher (exemple les idTGV), sauf quand c'est une toute nouvelle ligne qu'il faut rentabiliser (exemple pour aller à Strasbourg).
Mais bon après par rapport au remplissage, j'en sais rien. Intervention pertinente donc.

Je sais pas du tout ce qu'il en est au niveau des trains en eux-mêmes, j'ai toujours eu des Lyon-Paris sur des TGV modernes, mais ce qui est sûr c'est que les tarifs c'est n'importe quoi, une fois je m'en suis tirée pour 50? A/R en m'y prenant bien à l'avance, là j'avais regardé pour éventuellement y aller le weekend prochain et ça tablait déjà à 80 ? A/R, et puis ça bouge tout le temps les prix, je comprends pas tout haha.

Le temps que le 3ème épisode de Rubicon télécharge, j'aurais le temps de me laver ou de ranger mais j'ai vraiment trop la flemme. En même temps il faudrait que je me bouge jusqu'à ma boîte aux lettres pour voir si j'ai reçu le colis de Ruby, mais j'ai les cheveux trop sales pour affronter la gardienne le cas échéant. :cretin:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je fais du tri dans mes placards... J'ai sorti mes pochettes de cours de fac, il y en a genre 15 éparpillées partout par terre, des feuilles volantes dans tous les sens, et deux sacs poubelle qui débordent. Bref, Bagdadesque le rangement !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de trouver le courage d'envoyer un mail à ma "future" directrice concernant le problème dont je lui ai parlé 15 000 fois, donc une fois ce midi. Ma tutrice et l'autre directeur sont à fond de mon côté, l'inspectrice aussi, faut pas que je me laisse faire selon eux, mais c'est plus facile à dire qu'à faire vu la teigne que c'est.

C'est là que je me rends compte que j'évite vraiment toujours le conflit, mais là j'ai pas trop le choix, faut pas me prendre pour une gourde... :cretin: J'ai juste la méga trouille maintenant en attendant sa réponse...

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1808272 a dit :
Ah enfin rentrée!
Je suis contente car je suis beaucoup plus à l'aise, les supérieurs sont contents de moi, et depuis 2 jours c'est moi qui ramène le plus de pourboires :d
Et du coup elle m'a rajoutée samedi midi, c'est cool, ma semaine de "vacance" aura été bénéfique pour mon compte en banque.

Ah et après le service on peut manger les restes de sushis, et ça c'est top comme gouter. :cretin:

Je t'envie ! Surtout dans un restaurant japonais, quoi !

J'ai appelé la responsable pour savoir quand je commençai mon job de serveuse. Apparemment, dès qu'une commise de salle se barre, j'ai le poste. :d Me reste plus qu'à attendre..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1808261 a dit :
Ma soeur et ma mère viennent me rendre visite la semaine prochaine, j'espère j'espère j'espère que leur avion pourra partir (et accessoirement qu'il y aura de l'essence dans le réservoir). Même à 6 000 km de là, la grève arrive à m'embêter :yawn:

Mes parents et ma soeur viennent me voir la semaine prochaine aussi et même si je suis beaucoup moins loin que toi, je me pose les mêmes questions.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Joe Mcardle;1808096 a dit :
J'ai halluciné tout à l'heure, le contrôleur du train s'est pris la tête avec deux petits cons, ils les a obligés à sortir du train, surement parce qu'ils n'avaient pas de ticket et ils ont rien trouvé d'autre à faire que de traiter le contrôleur, d'essayer de le frapper et de balancer des cailloux sur les vitres du train :stare: c'est de pire en pire.

C'est clair que les violences sur les contrôleurs c'est vraiment de la violence facile et gratuite et c'est révoltant. Encore hier tout le réseau de transport de Lille était à l'arrêt pour protester contre les agressions faites à des contrôleurs. Et même une fois je prenais le train et un vandale a lancé une pierre sur une des vitres du train, pile là où j'étais assise... j'ai pas fait la fière parce que la vitre a vraiment failli éclater.
Par contre... je vais citer mon James Delleck adoré : "malgré la grève, tu contrôles mes billets, tu sais quoi ferme ta gueule" :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes