En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ruby;1808954 a dit :
Tu devrais carrément en profiter pour faire la neu-neu, et les plumer en retour.

Ahaha mais carrément. Ils m'ont demandé à quel type de poker j'ai l'habitude de jouer en France : ouvert ou fermé et j'ai fait genre gnéééééééé je sais pas moi. Lolilol quoi.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
700 ! :Pom:

Sur ces belles paroles je m'en vais réviser mon cours de philo, j'ai une explication de texte demain... Bouhouhou.
C'est fou ça, avant d'écrire ce message je ressentais aucun signe de fatigue, là j'ai écrit deux lignes et j'ai les yeux qui piquent. Double bouhouhou !

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai assez d'être gentille sans aucun retour. Voilà, à partir de maintenant, Zinzoline est une grosse conne égoïste.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim, j'ai un kinder pas loin mais je vais le regretter si je le mange. Je suis déjà énorme quoi, il faut que j'arrête de me faire un dessert tous les soirs, ça devient systématique.

Mais là, j'ai quand même trop faim :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1808926 a dit :
Ma mère trouve que mon idée de m'inscrire à une licence de lettres par correspondance est une bonne idée! :happy: Du coup, je vais passer à la fac demain pour voir si ils acceptent encore les inscriptions (priez avec moi, s'il vous plait) et je vais constituer mon dossier ce soir pour que tout soit prêt au cas-où ils me disent oui ! J'espère que ça va le faire, j'ai hâte!

Je ne sais pas dans quelle fac tu veux faire ça mais, à Nanterre, ils prennent les inscriptions jusqu'à tard dans l'année ! :)

Voir certaines mads parler du lac des cygnes, ça me fait penser que le bureau des étudiants étrangers nous propose d'aller voir la Traviata pour 5 euros au mois de novembre, c'est trop chouette :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ah oui en clair quand ils disent crème de marron c de l'arnaque quoi!!!
Mi les filles je me coucheraient moins conne et surtout j'éviterais de mourir pour empoisonnement mdr.
N'empêche sa trouve les indiens a Paris ils vendent des marrons!!! Jvais trop me méfier maintenant!!!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Katy Perry :cupidon: !

Bon, je lève mes grosses fesses, vais prendre une bonne douche, puis faire mon planning de boulot pour les vacances, et peut-être allumer la lumière quand même, c'est glauque d'être seule dans le noir à la veille des vacances.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis blasée et puis je me mets à le critiquer alors ça ne fait que renforcer mon antipathie. Il faudrait que j'apprenne à relativiser. C'est pas pour ce soir en tout cas :stare:

J'aurais bien envie de manger un truc sucré mais y'a RIEN à part des tartelettes au chocolat marque Leclerc qui sont tout bonnement infectes. Et, quelle horreur, y'a de l'huile ET de la graisse de palme, évidemment c'est la seule fois où je lis pas la compo que je me fais avoir.

(Ha Madness me fait penser que demain, c'est les vacances. J'avais zappé :shifty:).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dirty Martini;1808991 a dit :
Je ne sais pas dans quelle fac tu veux faire ça mais, à Nanterre, ils prennent les inscriptions jusqu'à tard dans l'année ! :)

A la Sorbonne :happy: Mais je suppose que c'est pareil, de toutes façons pour eux c'est pareil, c'est juste ma pomme qui va devoir bosser le semestre dans un laps de temps plus court. C'est ce qui me semble logique en fait!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes