En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Robyne.;1808914 a dit :
Les filles, mon chargeur d'ordinateur ne marche plus, et dans quelques minutes je n'aurai plus de batterie.
Je vous laisse donc pour de très longs mois, jusqu'à ce que j'ai les moyens de me racheter un ordinateur.
J'ai les larmes aux yeux à l'idée de ne pas vous reparlez avant au moins 5 mois.

Je vous aime, <3

Oh mais c'est atroce :s Tu ne peux plutôt te racheter un chargeur ? Ou emprunter le PC de ta meilleure amie (qui est sur mad si je me rappelle bien) ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ma mère trouve que mon idée de m'inscrire à une licence de lettres par correspondance est une bonne idée! :happy: Du coup, je vais passer à la fac demain pour voir si ils acceptent encore les inscriptions (priez avec moi, s'il vous plait) et je vais constituer mon dossier ce soir pour que tout soit prêt au cas-où ils me disent oui ! J'espère que ça va le faire, j'ai hâte!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'automne est la je me nourri de soupe et je rêve de potée, choucroute , pot au feu et autre plat automnale!!
Ah et aussi je vais pouvoir me rechouter de crème de marron!!!

Et ah petite question: quel es la différence entre les châtaigne et les marrons??

E

ephemere-2

Guest
Ephemère;1808869 a dit :
C'est MON dieu ! :d

Moi j'ai une place pour le 18 Décembre avec Uliana Lopaktina (étoile russe invité) et José Martinez.
Mais je tuerais pour avoir une place pour le 29 Novembre, mes trois danseurs préféres sont reunis dans une seule soirée : Agnès Letestu, José Martinez, Karl Paquette.
Faut absolument que j'y aille

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens d'aller par hasard sur le site de l'Opéra, et j'ai une place pour le 29 Novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis hystérique depuis au moins 10 bonnes minutes !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;1808927 a dit :
L'automne est la je me nourri de soupe et je rêve de potée, choucroute , pot au feu et autre plat automnale!!
Ah et aussi je vais pouvoir me rechouter de crème de marron!!!

Et ah petite question: quel es la différence entre les châtaigne et les marrons??

Il y a une grosse différence, les châtaignes c'est ça, les marrons ça. La crème de marrons est en réalité composée de purée de châtaignes et non pas de marron, car les marrons ne sont pas comestibles, mais les châtaignes si.
Et ils sont assez différenciables visuellement (pour pas que tu cuisines des marrons quoi), les châtaignes sont plus petites et avec une extrémité pointue, les marrons plus gros donc et avec un côté un peu plat qui fait comme une grosse tâche claire.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais jouer au poker avec mes colocs et leurs amis tout à l'heure et ils sont tous là : mais tu sais jouer? T'as beaucoup joué? Tu sais, on joue de l'argent.
C'est bon les mecs, c'est que 3&#8364; et en France aussi on joue aux cartes et nous aussi on est passé par la période "le poker cétrocool".
Enfin bon, si ils me sous estiment, c'est un avantage pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de regarder les photos/vidéos de samedi soir et c'est du lourd.

Bon là je vais me caler avec Grazia et mon infusion "ligne", en attendant qu'elles se chargent sur FB.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Lavana;1808923 a dit :
Oh mais c'est atroce :s Tu ne peux plutôt te racheter un chargeur ? Ou emprunter le PC de ta meilleure amie (qui est sur mad si je me rappelle bien) ?

Non, ou ce sera très rare...
Non en fait c'est pas vraiment le chargeur qui ne marche plus, c'est tout le système de branchement, enfin bref, il faudrait démonter tout l'ordinateur et apparemment c'est pas possible, mais je vais essayer de mieux me renseigner.

Plein de bisouuuuuuuus, d'amûr, et de bisounours-attitude à vous toutes les filles :cupidon:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon allez j'y vais, j'ai un rencard.

Avec lui :
midnight_pint.gif

:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes