J'ai eu une espèce de baisse de morale abyssale pendant une heure et demi, c'était l'horreur. J'étais en cours, toute tremblante, à deux doigt de me mettre à pleurer... Puis tout est redevenu normal, j'ai réussi à me raisonner (et j'en suis pas peu fière bordel de bite !).
Bref, tout ça est dû à ma "pote" de la fac, celle qui a foutu une baffe pour une blague à mon pote l'autre jour, et qui m'avait agressé parce que je lui avait filé des sous-titres mal synchronisés, bref, je me suis méchamment pris la tête avec elle, je lui ai balancé ses quatre vérités, et elle m'a balancé plein de trucs dans la gueule qui n'avait pas lieu d'être. Je ne dis pas que je ne suis pas en tord, j'aurais dû lui dire il y a deux semaines qu'elle commençait à m'emmerder au lieu de tout garder pour moi, mais elle s'est servie de données personnelles sur moi qui n'avait rien à voir avec le schmilblick pour expliquer une soi-disant mauvaise humeur. Elle n'a utilisé que des choses qui me tiennent à coeur, comme ma soeur que j'adore mais qui a parfois des problèmes, le fait que je ne puisse plus voir certains potes, le fait que l'absence de hockey cette semaine me mettait de mauvaise humeur (je vous raconte pas comme j'ai rigolé pour cet argument minable
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
) et le fait que je bossais (j'adore ce boulot, si je pouvais je crois bien que j'arrêterai même la fac). Et j'accepte vraiment pas ça, qu'on se serve de choses que j'aime pour les détourner et s'en servir contre moi, c'est minable.
Enfin voilà, la raison de l'engueulade c'était à la base qu'on devait aujourd'hui préparer un exposé sur un arrêt et que contrairement à ce qui était prévu, et malgré le fait qu'elle ait séché les cours hier pour finir à 12h, elle n'a pas eu le temps de le lire. Bon du coup, comme "elle ne peut pas bosser avec moi les quinze prochains jours", elle va demander à changer d'exposé.
Sur le coup ça a été terrible, je ne voulais pas perdre la face mais j'ai vraiment eu l'impression (et c'est TROP bizarre, je vous jure !) de me faire plaquer.
Et je suis contente finalement, parce que je suis bien mieux sans elle.
Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi je vous ai dit ça, du coup.
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)