En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1813552 a dit :
Je ne pense pas que c'est à ce point non plus, quelques petits messages sur ca, ca ne fait de mal à personne et c'est sympa, mais franchement moi, quand je vois qu'avant, tous les "gros" évènements, on pensait à les fêter sur le site et que maintenant, on veut organiser ca IRL... bah en n'étant pas à Paris, je me sens carrément mal à l'aise et "exclue" (c'est pas vraiment le bon mot, c'est peut-être un peu fort)

De quels gros évènements tu parles ? J'avais pas du tout compris le message de Yana comme ça :/

Pour facebook ou les délires je suis bien d'accord, moi je veux juste pouvoir parler de mes amies d'ici comme je peux parler de mes amies du dehors sans souci :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lavana;1813534 a dit :
On aura plus le droit non plus de dire "J'ai passé une aprem cool avec machine" "Je vais voir machine" (machine = une fille du forum) ? Parce que si on parle de quelqu'un de l'extérieur, j'imagine que ça ne pose pas de problèmes. C'est quelque peu restrictif.

Je crois que le problème c'est surtout quand machine répond, que tu re-réponds et que ça dure plusieurs pages. Le problème avec Facebook (quand on parle de pourrir le mur) c'est que les filles qui sont amis avec machine vont allez voir ce qu'il se passe et pourquoi pas rajouter des commentaires, venir le dire et ça arrive de voir 2/3 pages qui parlent du mur Facebook de machine. Donc toutes les filles qui ne sont pas amis avec machine sont vraiment exclues.
J'ai déjà remarqué ça mais au final je m'en fiche, je suis ici depuis longtemps il y a toujours des vagues comme ça mais j'imagine que pour des nouvelles, ça doit être difficile.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
accroche-coeur;1813557 a dit :
Je crois que le problème c'est surtout quand machine répond, que tu re-réponds et que ça dure plusieurs pages. Le problème avec Facebook (quand on parle de pourrir le mur) c'est que les filles qui sont amis avec machine vont allez voir ce qu'il se passe et pourquoi pas rajouter des commentaires, venir le dire et ça arrive de voir 2/3 pages qui parlent du mur Facebook de machine. Donc toutes les filles qui ne sont pas amis avec machine sont vraiment exclues.
J'ai déjà remarqué ça mais au final je m'en fiche, je suis ici depuis longtemps il y a toujours des vagues comme ça mais j'imagine que pour des nouvelles, ça doit être difficile.

J'ai rien compris :yawn:
T'as encore trop bu ma poule :icon_4laugh:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je vais me la jouer journée fille detox: épilation, huile dans les cheveux toute la journée, bain de pieds(merci la mad qui a donné l'id), bain de vapeur pour le visage, masque a l'argile, puis pour finir un gommage du corps avec une bonne douche et pause de crème sur tout le corps!!!
Et pour la detox sa sera thé vert toute la journée avec poisson ou volaille!!!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lavana;1813555 a dit :
De quels gros évènements tu parles ? J'avais pas du tout compris le message de Yana comme ça :/

Pour facebook ou les délires je suis bien d'accord, moi je veux juste pouvoir parler de mes amies d'ici comme je peux parler de mes amies du dehors sans souci :)
Non le message n'était pas à prendre dans ce sens ! :)
Accroche-coeur a bien résumé le problème de Facebook, et j'ajouterai simplement qu'il se passe la même chose parfois pour les comptes rendus IRL (je parle des multiples réponses qui pourraient très bien se faire sur les murs) ! :d

Edit : et je ne sais pas comment vous l'avez pris, mais ce n'est pas une interdiction que je pose (je suis qui pour faire ça ?), je vous demande simplement de vous mettre à la place des autres et de vous demander si tout le monde peut participer à votre conversation (parce que c'est quand même le but du forum).

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Ca fait une éternité que je n'étais pas venue sur Mad', ça me manquait! Par contre tout a changé...
Je regarde des horaires des trains, je sens que ça va être coton pour rentrer à mon appart...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello: !

Première vraie journée de vacances : je suis en tenue du week-end (vieux tee-shirt sous vieux gilet tout confortable et jogging informe et trop moche), j'ai lu une heure ce matin, je me suis levée vers 10h45 (réveillée une heure plus tôt et sans réveil !), et j'ai prévu de glander aujourd'hui.
J'écoute la playlist Deezer top 10 des UK, et y'a pas à dire, ils ont du goût en matière de musique, les Anglais. Pas comme en France :lol: ! ( Bon, je n'ai écouté que les trois premières chansons. )

J'ai aussi trois fenêtres MP d'ouvertes et deux e-mails à envoyer... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes