Dies Irae;1813547 a dit :J'ai les pieds bleus de froid.
Bain de pied bien chaud !
Dies Irae;1813547 a dit :J'ai les pieds bleus de froid.
Lelaina;1813552 a dit :Je ne pense pas que c'est à ce point non plus, quelques petits messages sur ca, ca ne fait de mal à personne et c'est sympa, mais franchement moi, quand je vois qu'avant, tous les "gros" évènements, on pensait à les fêter sur le site et que maintenant, on veut organiser ca IRL... bah en n'étant pas à Paris, je me sens carrément mal à l'aise et "exclue" (c'est pas vraiment le bon mot, c'est peut-être un peu fort)
Lavana;1813534 a dit :On aura plus le droit non plus de dire "J'ai passé une aprem cool avec machine" "Je vais voir machine" (machine = une fille du forum) ? Parce que si on parle de quelqu'un de l'extérieur, j'imagine que ça ne pose pas de problèmes. C'est quelque peu restrictif.
accroche-coeur;1813557 a dit :Je crois que le problème c'est surtout quand machine répond, que tu re-réponds et que ça dure plusieurs pages. Le problème avec Facebook (quand on parle de pourrir le mur) c'est que les filles qui sont amis avec machine vont allez voir ce qu'il se passe et pourquoi pas rajouter des commentaires, venir le dire et ça arrive de voir 2/3 pages qui parlent du mur Facebook de machine. Donc toutes les filles qui ne sont pas amis avec machine sont vraiment exclues.
J'ai déjà remarqué ça mais au final je m'en fiche, je suis ici depuis longtemps il y a toujours des vagues comme ça mais j'imagine que pour des nouvelles, ça doit être difficile.
Non le message n'était pas à prendre dans ce sens !Lavana;1813555 a dit :De quels gros évènements tu parles ? J'avais pas du tout compris le message de Yana comme ça :/
Pour facebook ou les délires je suis bien d'accord, moi je veux juste pouvoir parler de mes amies d'ici comme je peux parler de mes amies du dehors sans souci