accroche-coeur;1813644 a dit :Parce que tu es ici depuis longtemps, que tu connais le forum, son fonctionnement et tu sais qu'il ne cherche pas à exclure des filles. Moi aussi au final, ça ne me fait rien, je passe à côté de ça parce que je suis bien ici, que je m'y sens à ma place comme toi je suppose. J'ai déjà tissé des liens et je ne me sens pas exclue parce que beaucoup de filles ici se connaissent en vrai mais pour les filles ici depuis peu de temps, le forum peu sembler inhospitalier et c'est pas top que des filles se sentent de trop.
Je sais pas. Je ne suis pas ici depuis très longtemps, fin 2009 (contrairement à ce que dit mon compte ^^), et je me suis intégrée tout de suite, parce que j'ai cherché à m'intégrer, à parler à beaucoup de monde, à aller à des rencontres justement, etc ... Tout le monde m'impressionnait et j'avais peur que tout le monde me mette des vents mais j'y suis allé quand même.
Je suis plutôt d'accord avec Hope dans le sens où ça motive à s'intégrer et à se faire des amies, c'est l'effet que ça m'a fait quand je suis arrivée ici, et qu'il y avait clairement des clans, bien plus qu'aujourd'hui.
Pour moi c'est un "débat" un peu stérile, je ne vois pas bien où est le problème, ni pourquoi on met ça sur le tapis tous les deux mois.