En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Elfy Pastry;1813743 a dit :
Ah bah si je suis payée pour poster, je vais pas me gêner :cretin:

(comment ça, j'ai détourné le sens de ton post ?)

Ou alors, à chaque post t'as un comédon en plus qui te pousse sur la trombine, ça serait la bonne affaire hein :winky:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de sculpter une courge (c'est tout ce que j'ai pu trouver) pour Halloween ^^
D'ailleurs la vendeuse était aller vérifier le prix quand je l'ai acheté et m'a dit "C'est courgé ? C'est courgé ?" j'ai mis 3 plombes à comprendre qu'elle voulait dire "Ça s'appelle bien "courge" ce truc là ?". C'est fou que des gens ne connaissent pas ce mot.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lavana;1813652 a dit :
Pour moi c'est un "débat" un peu stérile, je ne vois pas bien où est le problème, ni pourquoi on met ça sur le tapis tous les deux mois.
Tu ne le vois peut-être pas, mais il existe. J'ai eu des remarques là dessus, je m'en suis aussi rendue compte par moi-même, et d'après le débat qui a lieu ici d'autres filles ressentent la même chose.
Ca ne m'amuse pas du tout de vous faire des remarques dans ce genre "tous les deux mois", je m'en passerai volontiers, mais le problème existe bel et bien et il faut donc essayer de le régler.

Je ne cherche pas non plus à vous "brider", j'essayais simplement de prévenir la réapparition de "clans" qui nous ont tellement fait chier ses derniers mois. On peut facilement limiter le problème, et je ne pensais pas que vous demander d'interagir plus sur les murs ou par MP quand sur des sujets qui ne concernent que vous déclencherait un tel tollé.

Évidemment que "En ce moment" est un topic libre où l'on flood à propos de tout et de rien, évidemment que tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne pense pas que prendre les sentiments des autres en compte soit une restriction. Pas plus que dans la vraie vie, en tout cas, et c'est pour ça que je ne comprends pas que tu réagisses mal à ça.

Pour finir, je trouve aussi dommage de commenter les émissions de télé ici. Ca aussi, ça laisse carrément de coté celles qui ne regardent pas, alors qu'on a des sujets spéciaux pour ça (et il n'est donc pas question de vous priver de votre liberté d'expression). Mais bon, ça n'est que mon avis.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sunburn;1813768 a dit :
Il me semble oui ... mais c'est pas le cas :yawn:

Bon, un joli petit dimanche de merde qui s'annonce ... et finalement, j'ai pas envoyé le fameux texto hier soir. J'ai trouvé ça louche d'envoyer un sms à 3h du mat' :shifty:

T'as eu raison ! La dernière fois que j'ai fait ça et que ça m'a semblé une bonne idée, j'ai jamais eu de message après (et ça fait 3 semaines :sweatdrop: ), amers regrets.

Allez, GATEAU !

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
J'ai fait un tri/rangement/ménage de fou dans mon appart' et j'suis hyper contente de vivre dans la propreté (j'aurai jamais cru dire ça un jour :yawn:) !

En sortant faire un tour ce matin, j'ai matté le marathon à côté d'un type survolté qui dansait et supportait tout les coureurs qui passaient (trop chou). Sur fond de musique de bandas, c'était trop kiffant et le mec avait vraiment le rythme dans la peau.

Sur ceux je vais manger et après je fini mon boulot.
Aaaaaaaaaaaaah je me sent trop apaisée :cretin:.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Si je puis me permettre d'apporter ma pensée concernant le débat intégration des nouvelles etc... je suis inscrite depuis très longtemps mais je n'ai commencé à poster sur le forum que depuis cette année. Il m'arrive plein de fois de vouloir poster un truc mais après réflexion je me dis "non c'est nul ça n'intéressera personne, c'est mal écrit etc". C'est pas une question de se sentir rejetée ou quoi mais pour ma part c'est plus une question de confiance en soi je pense. Même derrière un écran j'ai du mal à me dire que je suis "intéressante". Ce que je veux dire par là, c'est que par exemple Elfy Pastry, ou Yana ou bien d'autres sont des figures emblématiques du forum et malgré le fait que vous soyez accessibles, ben moi je vous vois comme des filles qui en aurait rien faire de ce que je pourrais raconter.
Je ne sais pas si j'ai bien su m'exprimer :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes