En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Bleuenn;1813837 a dit :
Dance gifs!

dance.gif

mdr :lol:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Yana;1813805 a dit :
Si si tu es claire ! Je pense qu'on a toutes eu ce problème à un moment ou à un autre, il faut simplement que tu réalises que toutes autant qu'on est, on poste des trucs intéressants mais aussi beaucoup, beaucoup de trucs qui seraient perçus comme "nuls" quelque part ailleurs qu'ici (en particulier sur ce topic), et que ce que les habituées disent n'est souvent pas plus intéressant que ce que toi tu as à dire ! :d
N'hésite pas à poster ! :fleur:

Elfy Pastry;1813835 a dit :
Bon alors déjà, être citée aux côtés de Yana, qui est l'OrchestreuZ donc c'est normal qu'elle soit une figure emblématique, c'est un truc de fou, mais MOI ? :neutral: Tu dis aussi d'autres filles, mais là ya mon pseudo d'écrit, ahah, la bonne blague.
Je ne vois pas trop le truc mais ce n'est pas mon intention du tout d'impressionner qui que ce soit, vraiment vraiment pas :fleur:

Franchement, les filles qui auraient eu "peur " de moi avant de m'aborder qui ont osé sauter le pas, je vous ai mangé ? Oui bon d'accord, j'adore manger, cuisiner et tout, mais promis, je n'aime que le chocolat :cretin:

Bliss Clavendar par exemple, elle pourra très bien en parler :fleur: Elle m'a envoyé un mail parce qu'elle avait besoin de moi, et c'est avec plaisir que je lui ai répondu (et je l'espère, l'ai aidée)

J'ai eu moi aussi au début peur d'aborder des filles comme Ruby, Dolly Wood, etc... Mais finalement, ce sont des filles comme vous et moi (et c'est pas péjoratif du tout hein), qui sont tout à fait accessibles et ne rechignent pas discuter un peu avec toi, même si c'est juste par le biais de quelques posts via les Murs.

Aujourd'hui, je me mélange les pinceaux entre certaines madmoizelles, j'aimerais vraiment approfondir les conversations avec toutes, les découvrir, partager nos points communs.
C'est hyper dur :sweatdrop:

mais j'ai une mémoire de poisson rouge aussi, faut pas m'en vouloir

et un jour, il faudra qu'on m'explique en quoi je vous impressionne et vous fait si peur

Merci beaucoup les filles c'est très gentil :fleur:
Elfy Pastry je ne voulais pas te blesser ou quoi hein :red: j'expliquais juste mon ressenti par rapport au forum. C'est toujours difficile pour moi de bien m'exprimer par écrit. J'adore venir ici, lire les histoires des unes et des autres, je trouve toutes les Madz intéressantes et chacune de leurs histoires me font les connaître un peu plus. Mais moi j'ai du mal à savoir comment mes posts sont perçus ici. Alors surement que je m'éloigne du sujet, car c'est vraiment en lien avec la confiance en soi comme j'ai dis tout à l'heure mais je sais qu'ici je passe beaucoup plus de temps à toutes vous lire, qu'à poster. Et je ne pense pas être la seule. :fleur: merci en tout cas

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Faudrait que j'aille chez le coiffeur dans la semaine parce qu'avoir autant de fourches ça en devient limite criminel.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Louis;1813960 a dit :
Si tu regardes bien je n'ai rien décrit à la scène (je ne l'ai pas vue), c'est l'idée qui nous est insupportable (ce qui est normal, mais à priori ce n'est pas le cas de tout le monde).

έυα : je n'y résiste pas ! Le fait d'en parler m'aide à me calmer.

en fait je réagis au post qui a mis je ne sis plus où sur le métier de boucher qui était étouffant de réalisme (je n'ai pas pu aller jusqu'au bout) ... Je crois que je vais pas remettre de tout ça avant un moment et j'ose même pas imaginer être face à quelqu'un qui parle comme ça comme tu l'as été toi

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HAAAAAAAAAAAA la soirée de dingue !!! ON A GAGNEES PUTAIN ! On l'a FAIT ! On a assurées grave et on a remportées un balais à chiotte en or haha !
J'suis trop fière de nous, on a eu trop de retour super positifs, la soirée était géniale, on a rit, j'ai mal à la tête, j'ai hâte de voir les photos, j'suis trop contente c'était parfait !!!

HAAAAAAAAAAAAAAA j'en reviens toujours pas, c'était tellement cool !!!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1813980 a dit :
Aaaaaah, j'ai failli t'envoyer un texto hier pour savoir comment ça se passait :d

Haha ouais bah putain, PAR-FAIT, vis ma vie de rockstar quoi, fait chier, on aurait bien jouées toute la nuit, déjà on a pu rejouer vu qu'on avait gagnées (chose pas prévue, on pensait pas gagner, alors du coup on a eu un pic de stress juste avant genre "mais merde non, ON EST BOURREES ça va s'voir !" haha !).

Génial quoi, trop bien !
(jsuis pas du tout euphorique, non non, puis j'suis pas du tout toujours bourrée haha !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes