kryzalid;1814060 a dit :
Bleuenn elle est méchaaaante
Nick Hornby, Juliet, Naked. Il était un peu long au début, il n'est pas exceptionnel non plus, c'est un petit roman qu'on lit pour passer le temps quoi.Lwiz;1814051 a dit :Et c'est quoi le liiivre?
Mon blender il est casséééé !Treize;1814058 a dit :Et mon coloc a eu la brillante idée de faire un milk-shake vanille-poires :up:. Les blenders c'est le bien.
Bleuenn;1814019 a dit :
Ben en fait dans la vraie vie les gens me jettent des cailloux et me crachent au visage, donc j'ai décidé de me replier sur le virtuel haha.
Un magicien ne révèle jamais ses secrets.
Bon courage pour la réponse, tu m'envoies un MP après hein !
Joe.;1814031 a dit :Ouiii, en plus c'est Thomas Bouhail ! Un peu comme Emilie Le Pennec à l'époque, j'ai toujours l'impression que c'est mes "potes" parce qu'une fois dans un numéro de Géo Ado (qui date d'au moins 7 ans je crois), il y avait un article sur les jeunes espoirs de la gymnastique française, leurs entraînements, leurs motivations, leurs "modes" de vie adaptés.. je ne suis pas fan de gymnastique mais j'avais beaucoup aimé l'article, la preuve, j'ai encore le nom des athlètes en tête.
(Donc du coup ça me fait bizarre, à chaque fois j'ai envie de dire "hééé, mais je le connais lui !" alors que heu, non. )
Ampernelle;1814041 a dit :Le grand frère de mon ex le connaît bien, ils s'entrainent ensemble
Je suis contente que ce soit un français