J'ai passé la journée chez ma grand mère aujourd'hui, en général c'est repas de famille pas super fun mais je sais pas pourquoi, aujourd'hui c'était vraiment cool, ma soeur à voulu jouer aux cartes et ma grand mère s'est souvenu qu'elle savait les tirer, donc c'est ce qu'elle à fait, ensuite elle a lu mes lignes de la main ainsi que celles de mes parents et de ma soeur et même si ca m'a donné plus de questions que de réponse (ou genre quelque chose comme le "Oula, tu es pas une grande amoureuse toi" aurait pu être carrément déprimant ) j'ai trouvé ça super sympa, super chaleureux, on rigolait en commentant ce qu'elle disait, c'était vachement agréable.
Enfin je sais pas, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ma famille, encore aujourd'hui, donc je crois que j'apprécie vraiment les moments ou il y a une bonne ambiance, ou il y a un peu de chaleur et de bonne humeur. Bref, je suis en mode Bisounours ce soir donc j'embrasse aussi toutes les madz (le smiley qui fait un calin ne marche plus chez moi MAIS le coeur y est!)