Madness;1814761 a dit :L'homme politique ?
Oh.
Oui oui, lui.
C'est la folie sur Twitter (que je n'ai pas, mais on voit en direct les tweets dédiés quand on fait une recherche Google, c'est fou comme l'info se propage vite)
Madness;1814761 a dit :L'homme politique ?
Oh.
Bleuenn;1814752 a dit :Georges Frêche est mort d'une crise cardiaque. uppyeyes
Binjoo;1814779 a dit :J'ai uniquement entendu des choses négatives sur lui dans les médias... Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir dire...
Queen Bitch;1814721 a dit :Ahah j'ai annoncé mon départ à Lyon sur fb et j'ai une copine qui m'a envoyé un guide de survie à la province!
Myn;1814716 a dit :Aah Erasmus...Je sais pas si c'est pareil en Espagne, mais en Italie j'allais à ptêtre 60% des cours et j'avais des supers notes. Les DS sont faciles ou alors c'est les profs qui étaient tolérants avec nous pauvres français mais en tout cas faut pas s'inquiéter, il faut vraiment rien foutre pendant 6 mois pour redoubler. Sinon c'est finger in the nose. Je sais que moi j'en ai vraiment profité pour dormir, sortir, manger, découvrir, regarder des tas de films, boire boire boire et les cours c'était secondaire.
Ouais je suis un peu la voix du diable
Enfin j'adore te lire, ça me replonge deux ans en arrière et c'était des sacré bons moments.
Madness;1814808 a dit :Pas de blues du dimanche soir, ouf !
En même temps je suis en vacances. Ceci explique cela