En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Madness;1814761 a dit :
L'homme politique ? :oo:
Oh.

Oui oui, lui.
C'est la folie sur Twitter (que je n'ai pas, mais on voit en direct les tweets dédiés quand on fait une recherche Google, c'est fou comme l'info se propage vite)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bleuenn;1814752 a dit :
Georges Frêche est mort d'une crise cardiaque. :Puppyeyes

Naaaaaaaan. Alors là par contre, je veux voir ce que vont en dire les médias et les politiques. Est ce qu'ils vont nous jouer l'hypocrisie de circonstance? (Alors qu'ils ont toujours bien aimé tapé dessus.)

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Bon....après ma journée bouffe, ça va me faire du bien de retourner faire du sport demain matin, et il ne faut pas que j'oublie que j'ai décidé de préter mon appart pour qu'une copine faites son départ de Lyon, c'est à dire qu'il faut que je range mes culottes qui sèchent avant demain soir!

A

AnonymousUser

Guest
Haha aux infos ils parlaient du sport, un moment on voit une femme défilant avant le match de rugby avec le sein à l'air.
J'ai entendu mon père dans le salon hurler "HEIN ! Mais je vais y aller au rugby moi !" :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Binjoo;1814779 a dit :
J'ai uniquement entendu des choses négatives sur lui dans les médias... Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir dire...

Oui c'est ca. Quand la personne qui meurt est très consensuel, ya un concert de louange unanime et en c?ur. Mais quand le bonhomme provoquait la controverse, le débat, ya une sorte de gène ,de rétropédalage dans la semoule et d'amnésie collective parce que bon...il est mort.
(Genre Mickael Jackson, dont les médias se contentait d'évoquer les frasques judiciaires depuis plusieurs années est redevenue à sa mort le génie de la pop et ya fallu quelques jours quand même pour qu'on reparle des controverses.)

Enfin bon, j'aime bien me poser en observatrice des médias. A mon modeste niveau.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah ben moi je déteste les dimanches soirs, ça y est je suis triste, snif. (c'est bizarre, tout est normal et 5 minutes après j'ai envie de pleurer, euh ok super)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Je vais aller préparer mon bento pour demain (avec des pâtes au kiri wouhou), prendre une douche, et boire une tisane devant Astérix (faute de mieux). J'adore les dimanches soirs.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Queen Bitch;1814721 a dit :
Ahah j'ai annoncé mon départ à Lyon sur fb et j'ai une copine qui m'a envoyé un guide de survie à la province! :yawn:

Oh il faut que je fille ça à ma copine Erasmus de Paris qui prend toujours son petit air supérieur de parisienne quand je parle de Rouen.

Myn;1814716 a dit :
Aah Erasmus...Je sais pas si c'est pareil en Espagne, mais en Italie j'allais à ptêtre 60% des cours et j'avais des supers notes. Les DS sont faciles ou alors c'est les profs qui étaient tolérants avec nous pauvres français mais en tout cas faut pas s'inquiéter, il faut vraiment rien foutre pendant 6 mois pour redoubler. Sinon c'est finger in the nose. Je sais que moi j'en ai vraiment profité pour dormir, sortir, manger, découvrir, regarder des tas de films, boire boire boire et les cours c'était secondaire.
Ouais je suis un peu la voix du diable :d

Enfin j'adore te lire, ça me replonge deux ans en arrière et c'était des sacré bons moments.

Oui bah je pense que je vais t'écouter. De toute façon j'ai genre 15h de cours par semaine quand j'ai des semaines de 5 jours (ce qui est arrivé 2 fois en 5 semaines) alors bon, je devrai m'en sortir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes