Léandre;1814927 a dit :Remèdes hypothétiques à un dimanche soir pluvieux :
- Faire du shopping en ligne, mais je n'ai pas d'argent.
- Manger des cookies moelleux / des profiteroles crème anglaise / une tarte tatin aux pommes..., mais je ne sais (vraiment) pas cuisiner.
- Se caler sous la couette avec une infusion d'hibiscus et continuer un bon livre, mais je dois travailler.
- Faire un câlin à son homme, mais il doit travailler.
...
- Se pendre, mais je n'ai pas de corde.
Sekhmet;1814953 a dit :Tant mieux ! :icon_4laugh:
Et travailler avec un fond de musique et une infusion d'hibiscus en zyeutant MadmoiZelle de temps en temps ?
Surtout ne regarde pas TF1, il y a un film supposément drôle mais qui en fait est très déprimant.Asgard;1814962 a dit :Comme je suis pas productive en ce moment. Encore une journée de glandage complet avant l'arrivée de l'amoureux. Ouf.
J'ai envie de regarder un film drôle anti déprime , z'avez des idées ?
Dies Irae;1814943 a dit :Non mais en plus je l'ai entendu en parler dans une émission sur NoLife, enfin plutôt je l'ai entendu éluder la question, et.... bah mince quoi, ça me déçoit. Voilà.
PommeCherry;1814947 a dit :Mes parents sont en train de se séparer, elle est cool l'ambiance à la maison. Mais le pire dans tout ça c'est de les voir mal et de voir mon p'tit frère et ma p'tite soeur tristes comme jamais
C'est pas faux.Caracallas;1814975 a dit :Pour sa défense, j'en attendais beaucoup de cet Asterix et Obelix. Peut être qu'une fois qu'il a vu que c'était tout pourri il était déjà trop tard pour faire demi tour. (Comment ça je suis tellement fan d'Alexandre Astier que je le défend sans être objective le moins du monde?)
(Han et pis Peolvoorde, dans ce film, j'ai envi de l'assommer a coup de pelle. Qu'il souffre autant que nous, pauvres spectateurs obligés de le supporter)
PommeCherry;1814947 a dit :Mes parents sont en train de se séparer, elle est cool l'ambiance à la maison. Mais le pire dans tout ça c'est de les voir mal et de voir mon p'tit frère et ma p'tite soeur tristes comme jamais