Dies Irae;1814917 a dit :Mais qu'est ce qu'il est venu foutre là dedans, Astier ?
Je sais pas si tu le sais, mais c'est lui le scénariste et co-réalisateur présumé pour le prochain Asterix.
Dies Irae;1814917 a dit :Mais qu'est ce qu'il est venu foutre là dedans, Astier ?
Black Mamba;1815026 a dit :Je sais pas si tu le sais, mais c'est lui le scénariste et co-réalisateur présumé pour le prochain Asterix.
Melody Nelson;1815002 a dit :Je veux bien des noms de chansons/clips parce que là j'aurais bien besoin d'être comme sur le deuxième gif, et j'en suis loin, haha.
Ah mais il va être bien, ça veut dire !Black Mamba;1815026 a dit :Je sais pas si tu le sais, mais c'est lui le scénariste et co-réalisateur présumé pour le prochain Asterix.
Joe Mcardle;1815040 a dit :HIMYM c'est trop cool! Je sais pas comment j'ai fais pour m'y mettre seulement maintenant depuis le temps que vous en parlez. Je vais de ce pas me mater le deuxième épisode.
J'avais compris les couilles chinoiseskryzalid;1815046 a dit :les nouilles chinoises lyophilisées c'est la vie