En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lqu'un a regardé le journal de 13h sur France 2?
Parceque la journaliste a parler d'un spectacle de danse qui a l'air superbe mais j'ai pas eu le temps de noter le nom...

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
C'est super les vacances mais être malade pendant, c'est déjà moins cool. Surtout que je l'étais déjà avant, je suis déjà allée voir le médecin et je n'ai pas envie d'y repartir...

Allez, aprem' glandage avec un bouquin et ça sera pas mal déjà.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Madness;1815737 a dit :
Oh, je veux faire des fonctions exponentielles ! :cupidon: Je crois que je vais faire mon exercice sur les intégrales, y'aura une exponentielle comme ça et je pourrai m'amuser ! Mais dans une heure on a dit ; pour l'instant je finis mon thème d'espagnol (4 phrases encore) et je range le reste de mes affaires de langues.

( Et si tu as besoin d'aide et que t'y arrives pas, je peux toujours essayer... Mais je garantis rien, j'suis une quiche en "kayak". )
J'avais pas vu ton post.
C'est trop gentil, et tu sais quoi, quand je trouverai le courage de m'y remettre (peut-être demain matin), je risque de faire appel à toi, vénérable experte en exponentielles ;)

Et pourquoi Kayak? :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh, tiens, un thème d'anglais pas recopié tout moche !
Ben, le kayak va devoir attendre. :cretin:

EDIT : "Kayak" car c'est un deal avec une certaine Mad', ninicracra, vu qu'au moins 70% de mes posts parlent de mes études... et donc, de maths. :P

A

AnonymousUser

Guest
Bonjouuuur, j'étais sensée me lever à 6h30 ce matin pour travailler, fait kier. (oui, j'aime râler en me levant, ça me purifie, c'est important)
Je vais chercher des trucs de yoga ou de pilates pour m'étirer parce que là je me sens ratatinée et engourdie...

A

AnonymousUser

Guest
Il faut sérieusement que je me mette au travail là. Je me fais des supers plannings pour avoir le temps de tout faire mais je ne les respecte jamais :stare:
Motivation : Zéro.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1815854 a dit :
Bon, ma soeur et moi on est encore SDF pour notre week end à Paris, parce que l'hôtel c'est trop cher. Du coup nos parents vont demander à des gens qu'ils connaissent, mais ils risquent de vouloir nous amener dans les endroits qu'ils connaissent... hum

Si j'avais un immense loft je vous aurais accueillies :fleur:
Mais là y a déjà daddy+mummy+leurs dix milles sacs pendant 3 jours. Au secours (non en vrai j'ai hâte)

Et sinon faut que j'arrête d'être obsédée par les vernis, j'en ai acheté 3 en l'espace de 30 minutes.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je voulais écrire un post pour ne pas vous quitter avec un "999".

J'ai presque totalement fini les langues pour les vacances ! :happy: J'ai encore une épreuve d'expression écrite à faire en 1h30 top chrono, pas de dépassement autorisé.
Je me mets maintenant au kayak, je dois avouer que je suis un peu impatiente tout en étant vaguement réticente.

On se voit donc dans quatre heures :cretin: ! Probablement avant, hein ; je vais faire des pauses quand même, entre chaque "activité" ou exercice.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cake Walk.;1815825 a dit :
Haha, je suis entrain de regarder où est située La Péniche, à Lille, pour le spectacle de Bérengère Krief mercredi et bah... Je vais me perdre haha.

C'est simple,y a pas une station de métro juste en face, je dois faire à peu près 900m à pied je crois, donc je vais me perdre. CQFD.

Han, La Péniiiiiche ! Tu m'as bien fait rire, ça m'a rappelé le concert de Kasabian, on avait appris le jour même qu'il y avait un after avec eux à La Péniche justement, et nous comme les oufs malades qu'on est, on avait décidé d'y aller (à pied depuis l'Aéronef, évidemment), mais on s'est bien fait refouler "non c'est complet, vous n'avez pas de places ?" "ah ben non"( genre on a cru tout le monde pouvait rentrer à un after sur une péniche minuscule avec Sergio et Tom quoi), mais bien sûr, on a eu l'air bien cons.:yawn: Et après on a dû rentrer à pied à genre 1h du mat, mes potes habitent loin et en plus c'était en février et il y avait de la neige et on a failli mourir gelés.
Du coup à chaque fois que j'entends parler de La Péniche je me remémore ces instants précieux...

Sinon je me suis levée à 13h50, j'ai rêvé torridement de Taylor Kitsch et là j'entends le vent qui souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine. La flemme m'attaque.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Allez, je me motive et je vais apprendre ce foutu chant par coeur. Comme ça, dans moins de quatre heures, j'en aurai fini avec tout ça, j'aurai passé mon examen et je danserai la javanaise parce que j'aurai réussi, j'y crois ! :cretin:

Oui sinon pour bien faire je devrais terminer le devoir de maths sur les exponentielles et les logarithmes (coucou Madness !), étudier ma version latine et finir le problème de génétique, voire lire un livre pour pas mourir con et me documenter sur la polycondensation et commencer mes recherches sur la musique en cinéma. M'enfin, c'est presque accessoire, tout ça (et puis je vais boire un verre de lait tiens, j'ai envie).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes