A
AnonymousUser
Guest
Wade.;1815843 a dit :Eh mais ...
...
...
C'est les vacances om:om:om:
hum...pas pour tout le monde !!
Wade.;1815843 a dit :Eh mais ...
...
...
C'est les vacances om:om:om:
J'avais pas vu ton post.Madness;1815737 a dit :Oh, je veux faire des fonctions exponentielles ! Je crois que je vais faire mon exercice sur les intégrales, y'aura une exponentielle comme ça et je pourrai m'amuser ! Mais dans une heure on a dit ; pour l'instant je finis mon thème d'espagnol (4 phrases encore) et je range le reste de mes affaires de langues.
( Et si tu as besoin d'aide et que t'y arrives pas, je peux toujours essayer... Mais je garantis rien, j'suis une quiche en "kayak". )
Rrose Sélavy;1815854 a dit :Bon, ma soeur et moi on est encore SDF pour notre week end à Paris, parce que l'hôtel c'est trop cher. Du coup nos parents vont demander à des gens qu'ils connaissent, mais ils risquent de vouloir nous amener dans les endroits qu'ils connaissent... hum
Cake Walk.;1815825 a dit :Haha, je suis entrain de regarder où est située La Péniche, à Lille, pour le spectacle de Bérengère Krief mercredi et bah... Je vais me perdre haha.
C'est simple,y a pas une station de métro juste en face, je dois faire à peu près 900m à pied je crois, donc je vais me perdre. CQFD.