Mais mais mais...
J'ai perdu la feuille de maths que je voulais bosser ! En même temps, la prof' a donné trop de feuilles...
J'ai perdu la feuille de maths que je voulais bosser ! En même temps, la prof' a donné trop de feuilles...
La même pour moi : je me suis fait une énorme crise de panique hier à 1h du mat', et aujourd'hui je n'arrive plus à m'intéresser au droit de l'environnement.Marghost;1815958 a dit :Bon je m'étais dit qu'aujourd'hui, en rentrant de cours, je bosserais, mais je n'ai pas résisté à l'appelle de Madmoizelle et j'ai mis la musique à fond..... ça commence bien >.>
Tchi;1815946 a dit :
Ils t'ont répondu ? J'ai appelé toute la semaine dernière et ils répondaient jamais faut que je retente.noélie;1815939 a dit :C'est quoooooi ?
Oh mon dieu, je me kiffe. J'ai pris rendez-vous pour une épilation des sourcils (et croyez moi il est plus que temps), et j'ai appelé le CROUS pour gueuler ! Il leur faut mon nouveau RIB alors je vais m'occuper de ça tout de suite, et je pars le poster ensuite, et voir Elle s'appelait Sarah au ciné sûrement!