En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Amy';1817241 a dit :
Si t'as une copie en trop, je suis intesressée. :d

Hop, hop, je retourne "travailler" avant que la prof me voit.

Pas de copie mais voilà les titres (si toi aussi tu veux la mort ET la petite mort de tes oreilles simultanément, haha), par ordre alphabétique ça donne :

Akon - Dangerous
Flo Rida - Right Round
Flo Rida & David Guetta - Club can't handle me
Greg Parys - Why don't we just fuck
Inna - Amazing
Inna - Déja-vu
Inna - Hot
Justin Bieber - Baby
Ke$ha - Your love is my drug
Kylie Minogue - All the lovers
Rihanna - Rude boy (parce que ma copine ne l'avait jamais entendue : à cause des paroles, la chanson ne passe jamais à la radio ou à la télé aux US, et oui !)
Sean Kingston - Beautiful Girls
Sean Kingston & Justin Bieber - Eenie Meenie
Sean Kingston - Shawty's like a melody
Sean Paul - Temperature
Sean Paul & Zaho - Hold my hand
Sexion d'Assaut - Désolé (oui je sais... mais il fallait que je l'inclue, pas le choix)
Shakira - Waka waka
Taio Cruz - Break your heart
Taio Cruz - Dynamite
Usher - Oh my gosh
et le numéro complémentaire que j'ajoute en bonus parce qu'il est dans le ton : Jon Lajoie - Show me your genitals

Tadaaam ! Voici donc la compil' de notre été, qui fut très ambiance Fun Radio comme vous pouvez le constater... :cretin:
Tout sur le même CD, en cumulé, ça fait quand même beaucoup haha. C'est du lourd quoi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
noélie;1817246 a dit :
je le kiffe ton CD Bleuenn ! ; )
(ouais je suis encore là... je m'auto-désespère)

Je n'écoute plus que fun radio en voiture parce que j'ai peur des assauts de rtl2 ou rfm... (les musiques sont souvent trop pleines de souvenirs, et ce serait bête que j'en vienne à avoir une soudaine envie de me pendre avec un volant entre les mains :yawn: ). Du coup en voiture je suis en mode clubbeuse de bas étage, ça c'est dit !

Ce soir je dors "en bas". Sur la chauffeuse sous mon vrai lit... Je sais pas pourquoi, j'ai envie. C'est pourtant moins confortable mais... je vais quand même pas m'auto-frustrer !

Bonne nuit pour de vrai ; )
Moi aussi, en voiture et dans ma salle de bains, il me faut obligatoirement de la musique qui pulse sinon ça va pas haha !
Mais je boude, ni le lecteur windows media ni itunes ne veulent graver mon cd... Relou ! Ils s'opposent sûrement à tout ce goût douteux. :d
Bonne nuit !

Amy';1817247 a dit :
Bleuenn;1817243 a dit :
Sexion d'Assaut - Désolé (oui je sais... mais il fallait que je l'inclue, pas le choix)

Hahaha, le pire, c'est que c'est ma préférée de la liste. :shifty: (avec Rude boy, mais Rihanna <3)
Moi aussi j'adore Désolé... J'ai mis les parenthèses pour me justifier mais je suis injustifiable, c'est comme ça, je kiffe cette chanson... Ils font chier à être des connards les mecs de Sexion d'Assaut, maintenant je me sens coupable quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir le 'film' Runaway de Kanye West (en faite j'ai toujours pas compris le principe, si c'est vraiment un mini film, un long clip..).
On peut me dire que ce mec a un ego sur-dimensionné, mais du moment qu'il continue à pondre des trucs aussi géniaux il peut se la péter autant qu'il veut !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah bonne idée, j'ai rajouté Wati By Night ! Mais je crois que mon ordi a un problème, aucun programme ne marche, ils me disent que les extensions ne sont pas prises en charges, pourtant c'est en format mp3, yécomprenpa. Encore un coup du KGB.

J'arrive pas à dormir du coup je me fais une petite session Inconnus, c'est du bonheur, j'éructe de joie.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Entretien aujourd'hui à 15h priez pour moi !! :pray:

Mais sinon, je me suis endormie à 1h30, réveillée à 6h30. WTF je vais être toute KO pour mon entretien bordel. En plus j'ai un ourlet à faire mais je me demande comment je vais m'y prendre. Bref
Pour le moment, je retourne me coucher

*mode autruche on*

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bonjour, je dois être en cours dans 25 minutes et je suis toujours en pyjama... ça va être dur ce matin, je le sens. Ou aller en cours en pyjama, c'est possible? Dans ce cas... je suis prête:sweatdrop:.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'espère qu'il ne fera pas trop froid aujourd'hui, je ne me suis pas habillée si chaud (comprendre : je n'ai pas mes 4 couches habituelles de vêtements, seulement 2).

A

AnonymousUser

Guest
J'avais mis mon réveil pour aller essayer de faire 20km à vélo vers 9h.

Du coup me voici, sur l'ordi, en train d'émerger et de me dire que je suis vraiment folle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes