En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je reviens du piquet de grève cheminot: on a brûlé les dernière bûches, et on vient de me dire qu'ils brûlent maintenant la bobine géante qui servait de table/barrage...
Je peux pas croire que ça finisse comme ça, qu'ils aient fait tout ça pour rien.
Ca me rend malade :tears:

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Bonjour!! Je crois que je vais rester bien au chaud ce matin: il fait trop froiiiid! En même temps, j'ai de quoi m'occuper avec les devoirs mais j'ai la flemme...

Je suis contente, j'ai trouvé un moyen de résoudre la lenteur de connection à internet de mon netbook: je suis passée de Mozilla à Opera et ça me change la vie là! Par contre, il a un soucis pour afficher les images comme les avatars du forum. Il faut que je voye ça.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je donnerai tout pour être en vacances cette semaine :cry:. Je me sens trop mal, j'ai la nausée, j'ai de la fièvre, toujours pas de voix, toujours mal à la gorge, le nez et les oreilles bouchées. Je veux me recoucher.
Le pire c'est que mon médecin m'a arrêté plusieurs jours mais je ne peux paaaas :
1) à cause de mes 3 soutenances, c'est hors de question que je les rate. Mais est-ce que physiquement je serai en état de les faire :cry:
2) je ne peux pas rester chez moi en journée à cause des travaux :facepalm: donc je ne peux que aller en cours

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin mon collègue m'accueille avec "Prépare toi à la tempête". Mais d'un air très sérieux. La boite avec qui on bosse sur le projet s'est barrée et c'est de notre responsabilité.

Sauf que ses grands airs dramatiques m'ont plus fait rire qu'autre chose.
Mais ça sent quand même très fortement la journée merdique.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1817299 a dit :
Je donnerai tout pour être en vacances cette semaine :cry:. Je me sens trop mal, j'ai la nausée, j'ai de la fièvre, toujours pas de voix, toujours mal à la gorge, le nez et les oreilles bouchées. Je veux me recoucher.
Le pire c'est que mon médecin m'a arrêté plusieurs jours mais je ne peux paaaas :
1) à cause de mes 3 soutenances, c'est hors de question que je les rate. Mais est-ce que physiquement je serai en état de les faire :cry:
2) je ne peux pas rester chez moi en journée à cause des travaux :facepalm: donc je ne peux que aller en cours

Oh mon bouchon ça me fait de la peine ça :sad:
J'ai pas cours aujourd'hui, si tu veux je viens t'apporter des chocolats chauds et des médicaments entre tes cours ? <3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé un bouquin vraiment sympa de méthodo' du commentaire composé. Mais si je l'achète, après je serai complètement fauchée :facepalm:.

A

AnonymousUser

Guest
Quoi? Il est DEJA 10h? Bon, je déjeune un truc bien caloriques, je m'habille, je vais faire mon graaaaaand tour de vélo, et quand je reviens je prend ma douche.

Cette journée doit être pro-du-ctive! Allez on y croit! :d

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai été bloqué dans le métro ce matin :facepalm:

Je mange ma petite brioche aux pépites de chocolat que j'ai fais maison hier ca me remonte le moral.
Je ne sais pas chez vous mais chez moi il fais bien bien froid. Faut que je pense a m'acheter des gants.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai aucune envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui . Rester cloîtrée chez moi pendant toute la semaine c'est nul.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello: !

Tchi;1817268 a dit :
Entretien aujourd'hui à 15h priez pour moi !! :pray:

Mais sinon, je me suis endormie à 1h30, réveillée à 6h30. WTF je vais être toute KO pour mon entretien bordel. En plus j'ai un ourlet à faire mais je me demande comment je vais m'y prendre. Bref
Pour le moment, je retourne me coucher

*mode autruche on*
Je penserai à toi <3 :fleur:

Ponyo;1817300 a dit :
Erreur, grosse erreur je viens d'écouter Romeo and Juliet des Killers qui est une chanson que j'aime d'amour sauf que je l'écoutais cet hiver quand j'ai rencontré l'Ex.

Je vous laisse imaginer la suite :facepalm:

BON BON BON aujourd'hui doit être une bonne journée, aujourd'hui ne peut être QUE une bonne journée : j'ai mis mes boucles d'oreilles donut et je vois une de mes potes que j'aime d'amour <3 :cupidon:

(et puis ptet l'homme parfait qui sait)
Je comprends vraiment pas les mecs :facepalm:, t'es la fille parfaite quoi <3 !

Je me suis levée après une série de 30 abdos (ouais je crains :stare:), j'ai l'impression que ça fait très longtemps que je n'en avais pas fait.
En attendant j'ai faiiiim, donc je vais aller manger, et puis faire ma liste de courses, et peut-être aller chercher mes médicaments. Et si Papa est là ce matin, je l'emmène à la bibli', j'ai des bouquins à emprunter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes